CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas eu d'otages à tué

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
28 décembre 2006 à 09:08:10

C´est zarb non ? pas de pilote, ni de Lambert ni rien... Je sais pas si ça a rapport avec le fait que j´ai assez géré pour que les deux camps me fasse confiance ( là je suis à la dernière mission, ils étaient tous les 2 "neutre", bien au milieux quoi,et puis quand je saute au desus de New-York, Emile se rend compte que je suis un traïtre et et ordonne à ses hommes de me tuer à vue. )mais je me damande pour l´histoire des otages...
Et puis y a un autre truc qui me chifonne c´est que sur le net on trouve pas mal d´images d´ue mission se déroulant en plein jour, dans une ville africaine ou y a des mecs pris en otages, etc... Bah pareil : Pas une trace de cette mission !
Explication ?? ?
merci d´avance.

BasstaBass
BasstaBass
Niveau 6
28 décembre 2006 à 10:06:45

Tu joues sur quel plateforme ?
La mission à Kinshasa ( en plein jour ) est exclusive aux versions PC et Xbox360, pareil pour les mises à mort.

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
28 décembre 2006 à 11:02:09

Ah ok... je joue sur PS2. ls auraient kan même pus mettre ça...

LITiUM-CRISTAL
LITiUM-CRISTAL
Niveau 5
28 décembre 2006 à 11:21:02

Mais oui il ne faut pas comparer le jeux entre console old gen é next il nont rien a voir. deja sur les old gen il ya kune fin c´est pour sa qu´ emile te decouvert mm si la barre de confiance é a fond ds son camp ( comme javé fait ) ce ki é pourri cé ke la barre de confiance elle ne sert absolumen a rien. apres les meurtres ac sang froid ya pas ni la mission ac lélico ni ac le parachute. par contre nous on a en exclu le coop é deux carte bonus.
sinon le jeu gé bien aimé sa va é moi je suis en rezo é toi ?? ++

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:11:19

nan je joue pas en réseau désolé ( pourtant j´aimerais bien ^^ ) mais attends y a un truc qui ma choqué là : Y a pas plusieurs fin sur la PS2 ? Alors pourquoi ils mettent comment obtenir les trois fins dans les soluces de jeuxvideo.com "splinter cell : double agent" sur PS2 ?? ?

[Dark_Eye[
[Dark_Eye[
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:08:20

Parce que la soluce de JV.com est la même pour toutes les consoles...

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
29 décembre 2006 à 08:51:57

Non la je suis sur double agent version xbox 360 avant j´avais la version old-gen et il y´a bien plusieur fins ! sauf qu´elle sont pourrites en fait il n y en a que deux une ou a la fin les deux trucs explose après la cinématique ou enrica meurt!Et l´autre ou les deux machins n´explosent pas et la barre de confiance sert a que dalle pour sa dans l´avant dernière mission où l´on désamorce des bombes bah faut réussir a désamorcé celle de nashville et los angeles(je crois)je viens d´avoir la version next-gen et je la trouve génial!kinshasa,okhost et tout:magnifique!

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:05:30

Ouais... en gros vice la Xbox360 quoi... Ca leur aurait pas casser le c*l de faire la même version quand même c´est abusé je trouve.