Bonjour, est ce qu´il existe un mode multi dans ce jeu ? Si oui, ou ?
wayline
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:04:23
tu met le jeu en dessous de mode solo il y a multi
cest dur a trouver tu trouve pas?
gamerz007
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:11:36
si vous parlez de 360 et bien moi je vais dans multi mais ya juste xbox live et multiconsole mais moi je veux jouer sur ma console avec mon ami... j´ai même essayé de connnecter l´autre manette et rien ne se produit... comment jouer à 2 sur la même console sur 360?????
thedms
Niveau 1
27 décembre 2006 à 20:40:56
J´ai le meme probleme avec la 360, je galère a trouvé le moyen de joué à 2 sur la même console.
Ne me dites pas que c´est impossible c´est écris sur la foure du jeux ^^.
Merci de repondre
Benji953
Niveau 4
27 décembre 2006 à 22:41:31
Et pourtant c´est impossible dsl
gamerz007
Niveau 6
28 décembre 2006 à 01:58:11
thedms
Niveau 1
28 décembre 2006 à 09:47:00
Ca réduit grandement l´interet de ce titre...
[El-Magnifico]
Niveau 5
28 décembre 2006 à 10:04:16
Donc il on menti derriere la boite du jeu en disant que l´on peut jouer a deux sur la meme console pour faire vendre ?
Pareil pour le "2-64 joueurs en ligne" J´ai jamais vu sa moi
Benji953
Niveau 4
28 décembre 2006 à 11:37:24
Jpense que c´est des erreurs d´imprimerie tout ça lol
majinvalentin
Niveau 5
28 décembre 2006 à 11:56:27
a non c´est pas une erreur d´imprimerie peut etre que sa vien de la version 360 car moi j´ai le jeu sur wii et sa marche
LincolnFR
Niveau 1
30 décembre 2006 à 11:25:33
Toujours pas de solution pour le mode coopération sur la xbox 360 ?. Je cherche desesperement aussi...