CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai Fini SC DA, besoin d'aide ?

_Samuel_Fisher_
_Samuel_Fisher_
Niveau 3
30 décembre 2006 à 10:31:06

Pour : Ti_naruto

Tu prend L´échantillon, en suite, regarde autour de toi, ya un tuyau, prend le et suis le il va te donner un cachete ;p

N´oublie pas de prend les escalier, ya du soins.

_Samuel_Fisher_
_Samuel_Fisher_
Niveau 3
30 décembre 2006 à 10:34:36

LITiUM-CRISTAL je vais essayer, des que sa marche, je te le dit sur MSN comme sa je te marave xD

Nounours_MSN@hotmail.fr

(Nounours, ces mon Surnom. . . huhu _ _´)

loulou58
loulou58
Niveau 7
30 décembre 2006 à 13:08:15

salut moi aussi j´ai un problème, je suis dans le QG de la JBA et je doit trouvé le coffre d´emile j´ai beau regardé sur la carte je ne trouve pas comment y accéder! merci de votre aide!

_Samuel_Fisher_
_Samuel_Fisher_
Niveau 3
30 décembre 2006 à 15:26:18

Houla...

Sois un petit peut présie stp... ?

boy_force
boy_force
Niveau 5
30 décembre 2006 à 16:23:58

salut loulou58 moi je crois savoir ou ce qu´il est ben j´ai des trou de memoire car cela fait longtemps que je les passer donc je crois qu´il est dans la chambre d´emile (ben est-ce que c´est la mission ou ce que tu dois donner des information a lambert ou a emile qui a rapport avec Cole Yeagher)?si c´est cela et bien c´est peut-etre dans la chambre d´ emile. j´espere que je t´ai peut-etre aide bye

boy_force
boy_force
Niveau 5
30 décembre 2006 à 17:26:58

ok salut merci pour ton aide samuel fisher...

bon mission 7: au debut je n´ai aucune arme sauf un couteau et je n´ai meme pas les lunette et je suis coincer il y a plein d´ennemis et plein de lumieres aidez moi svp je ne sais que faire...........

_Samuel_Fisher_
_Samuel_Fisher_
Niveau 3
30 décembre 2006 à 17:45:01

Tu pourrai être présie, des ennemies, et de la lumière, yen à plein. . .

boy_force
boy_force
Niveau 5
30 décembre 2006 à 18:27:17

bon je ne sais pas koi faire ils ont des fusil et ils me voient car je ne suis pas dans l´ombre (les ennemis du debut de la mission 7)je ne sais pas koi faire je suis bloker je veux juste savoir qu´est-ce que je dois faire pour les tuer sans que l´alarme sonne

Raysorn
Raysorn
Niveau 3
30 décembre 2006 à 19:25:37

Je suis dans le QG 4. Je cherche désespéremment le fichier activit de Jamie Washington. Quelqu´un saurait où le trouver?

LITiUM-CRISTAL
LITiUM-CRISTAL
Niveau 5
30 décembre 2006 à 19:32:20

raysorn é loulou vs etes bigleu ce topic é pour les consoles old gen é non next gen !! é pour boy force tu né pas a la mission 7 mais 8 pasque les ennemis on des vision nocturne alor o contraire pour ne pas qu´il te voye va ds la lumiere. mais tu ais bien ds la mission ou tu dois tuer ts le monde ou ds la 2eme partie de la zone interdite ??

boy_force
boy_force
Niveau 5
30 décembre 2006 à 20:27:57

je suis dans la 2e partie du QG de la JBA

boy_force
boy_force
Niveau 5
30 décembre 2006 à 20:37:14

merci je n´ai po eu d´aide mais je les passer pareil maintenant :2e parti du QG de la JBA

LITiUM-CRISTAL
LITiUM-CRISTAL
Niveau 5
30 décembre 2006 à 20:49:24

okk mais je ne vois pas trop ou é le probleme c´est facile la 2eme mission ds la JBA ??

boy_force
boy_force
Niveau 5
30 décembre 2006 à 21:23:29

oui je sais je n´ai pas besoin d´aide c´etait pour l´autre mission avant....

boy_force
boy_force
Niveau 5
30 décembre 2006 à 21:27:33

aussi est-ce que vous vous aviez tue lambert si oui est-ce que la jba va etre tres confiant ou si vous lui laissez la vie sauve emile va etre contre toi et lambert pis la nsa va etre plus confiant?2e partie du QG de la JBA

Ti_naruto
Ti_naruto
Niveau 1
31 décembre 2006 à 01:02:14

merci les gars c ke c tout bete apres le message je me suis mi a joué é g trouver ^^ la je suis dans l´imeuble ou je doi tuer moss é ou je rencontre enrica dans lassenceur si vou aver un conseille pour éliminer les type a lunette nocturne merci é ou ya une trousse de secour dans limeuble merci :gni: sinon BONne aNnEe2007

_Samuel_Fisher_
_Samuel_Fisher_
Niveau 3
31 décembre 2006 à 11:12:56

Moi ya un truc qui me met la rage envers UbiSoft, ces que ils sont couper SC DA. . .

Ces pour sa que le Jeu et trop court. . .

Si vous regardez bien, sur Www.Google.Com, ya un niveau ou tes sur un bateau en maillot d´espion, avec l´eau sur ta peau qui reflète avec le soleil. . .

Dégoûté. . .

_Samuel_Fisher_
_Samuel_Fisher_
Niveau 3
31 décembre 2006 à 11:16:48

Et encore mieux, ya même des missions à Las Vegas, La Prison, Le Pôle Nord est ect. . .

http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&rls=DVFB%2CDVFB%3A1970--2%2CDVFB%3Afr&q=Splinter+Cell+Double+Agent&btnG=Rechercher

_Samuel_Fisher_
_Samuel_Fisher_
Niveau 3
31 décembre 2006 à 11:26:11

http://img177.imageshack.us/img177/6618/tomclancyssplin186781bd.jpg

http://www.generationmp3.com/xbox/images/Jeux/SCDA/scda5.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/3938/tomclancyssplin186768it.jpg

http://www.gamesradar.com/us/images/mb/GamesRadar/us/Games/S/Splinter%20Cell%20-%20Double%20Agent/Bulk%20Viewer/Xbox%20360/SCDA_X360_M02Jail_Ambush--screenshot_large.jpg

http://img506.imageshack.us/img506/1629/tomclancyssplin186775vh.jpg

http://files.xboxic.com/xbox-360/splinter-cell-double-agent/tomclancyssplinscrn18996.jpg

gripy
gripy
Niveau 4
31 décembre 2006 à 13:55:44

Moi j´ai fini SP DA, et à la fin, Villabalanca (je crois), meurt, quelles sont les auytres fins, et comment y arriver. Je sais qu´il y a trois fins, j´ai vu ca dans les astuces, mais c´est pas très précis.

Sinon moi, pour tuer emile je fais ca sans mon flingue, j´attends qu´il est finit de tirer, je saute par dessus le laser a droite, et fonce me planquer derrière un poteu, de là je désactive les lasers avec mon EEV, ensuite j´attends qu´il est fini de tirer pour foncer me planquer devant l´ordi, ensuite, j´attends encore une fois qu´il est fini de tirer pour lui foncer dessus et le tuer ave R1. voilà

La vidéo du moment