CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphiquement Jouabilité ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:58:17

Bonjour , j´hésite a m´acheter ce jeu :hum:
Le dernier Chaos teorry , m´avait fait vraiment dégouté mon achat , tant au graphisme ( J´y voyait rien , et ON comprennait pas les mission , on savait méme pas ou allait :hum: )
Celui la , apparemment est bien mieux que Chaos theory.
Etant donné que j´ai 2 LCD : 1 de 70cm en HD ready , et un Ecran plasma de 107 cm qui fait HD ready ( l´image est un peu moins nette sur celui la ). En quoi le jeu marche t-il? 480p 720p 1080p ( Ou i^^) Je sais que l´effet sera terrible , mais avec Kameo quant j´ai joué en 1080p c´était magnifque , mais beaucoup de pixel , je suis passé en mode 720p( Voir verso de la boite , n´empéche j´ai étais con sur ce coup la :honte: ) et la le jeu était niquel ^^. Pareil pour splinter cell ? 720p ou 1080p , leuqle est le mieux ^^ ? Et au niveau de la jouabilité ? Plus facile que Chaos theory ( C´est le seul splinter cell que j´ai pas aimé :nah: ) ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:59:40

Zut je suis sur le forum PC :hum: Désole je voulais posté sur le Forum 360 , mais vous pouvez quant méme me répondre ^^ ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:47:12

salut,
Je suis sur pc et bien les Splinter Cell précédant étaient très beau graphiquement, c´est sans doute parce que tu y jouais sur PS2 (résolution réduite). Et tous étaient jouable.
SPDA est plus difficile que Chaos Théory donc laisse tomber.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:51:26

...j´oubliais, ici les forums sont pour tous support, mais en premier de liste pour PC, donc tu es sur les bons forums pour tes consoles, le tout c´est qu´il te faut indiquer dans ton sujet sur quel console tu joues, sinon si tu n´indique pas cela on suppose que tu es sur PC. Voilà pour l´info.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:53:40

lol pas arriver a savoir ou aller dans scct ....

je veux pas me moquer mais bon voila quoi ....

scct il est super lineaire tu suit un couloir puis tu tombe sur deux autre couloir qui te feront de tout maniere arriver au méme endroit

en se qui concerne le noir .... ta tes vision nocturne et tu peut tres bien augmenter la luminositer de ton pc ( sa evite d´utiliser tes lunette )

bon enfin moi se que j´en dit ....

Fatalitydead
Fatalitydead
Niveau 6
24 décembre 2006 à 11:06:56

toi tu te connais pas en jeux d´infiltration !

chaos theory était une bombe est c´est le cas pour tout les Splinter Cell

si t´aime pas chaos theory alors tu vas pas aimer Double agent ni aucun Splinter cell

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:44:23

"Je vais pas dire que j´ai pas aimer "

Pour le " Perdu je sais pas ou aller" c´est justement ce que je voulais dire , SPC est linéaire , je trouve personellement. Sinon sa m´étonnerais qui ne va pas me plaire , puisque je vient de l´essayer chez Dragonquest_31 ( Assez connu sur le Forum PC) je l´ai essayé sur 360. Je n´ai pas eu de mal a joué. Donc je fonce me l´acheter a leclerc toute a l´heure ( Et oui c´est Ouvert aujourd´hui ^^) Sinon je vais pas me tapper pendant tout le jeu les vision thermique pour SPC alors merci quant méme :ok:

Sans rancune :ok: merci Sparctus pour tes renseignement !

Vous m´avez peut étre dit sa pour " T´es nul en jeu D´infiltration" mais je joué avec le Pad GC donc c´est pour sa que je demande la difficulté. Bon @+