bonjour tout le monde,
je sais je suis un peu en retard sur la question mais, j´ai finit il y a pas mal de temps le jeu mais le problème c´est que je n´est vu que des mission de nuit, alors que je regarde sur les image et vidéo de certain site et certaines mission comme sur le bateau se passe de jour, et d´autre mission que je n´ai pas eu a faire.
cela vient de la version ps2 ou c´est celons les action que l´on fait?