CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de saccades

soforby
soforby
Niveau 2
19 décembre 2006 à 22:46:34

Slt les gars voila je suis trop énervé, j´ai 2Gigas de ram, une 7800gtx top edition a 480mhz/1350, amd 3500+ o/c a 2.600 ghz, c-a-d une config qui devrait me faire tourner le jeux trés bien, mais le prob c´est que ça fait des sacades , j´ai tous les drivers a jours SVP un conseil... merci

juljul111
juljul111
Niveau 4
19 décembre 2006 à 22:48:42

si le jeux rentre mal sur ton ordi laisse faire et achete le sur 360 ( si tu la ) ou boost ton ordi

rafbraggs
rafbraggs
Niveau 4
19 décembre 2006 à 22:59:49

Le trucc´es tque bon il peut difficilement avec un bien meilleur ordi, ma config (info perso) est inférieur est le jeu passe nikel. Avec double agent faut plutot voir t´as premiere solution, cad que la version pc est totallement buggée dc si t´as une 360 n´hesite sinon pleure en attendant ubi comme moi

mick46
mick46
Niveau 10
20 décembre 2006 à 01:04:19

j´ai aussi qq saccade je sui en 25 30 image s en 1024 et nexgen j´ai un x2 4400 7800gt et 2go de ram ubi se foute des gens il pourrai se bouge le cu et optimise tous ca

rafbraggs
rafbraggs
Niveau 4
20 décembre 2006 à 01:16:22

je suis d´accord mais j´ai bien peur que ca ne soit pas qu´ubi et que ca continue de pire en pire à l´avenir. Les problemes de thunes des editeurs font qu´ils sortent les jeux a la va vite pour ammasser les biftons. Comme sur pc a l´inverse des consoles ils peuvent se permettre de pacher le jeu il ne sen prive pas surtout que c´est plus délicat à gérer compte tenu du nombre de config possibles.
Je ne suis pas tres confiant pour l´avenir du jeu video propre et net sur pc mais ca n´engage que moi

soforby
soforby
Niveau 2
20 décembre 2006 à 09:33:01

merci les gars pour vos reponse en tout cas je sais que je ne sui pas le seul a avoir une bonne configuration et avec des saccades qd meme, voila pour Noel je v avoir une G8, mais je pense qd meme acheter une xobx360, j´en ai marre du up-grade mater les patchs, flasher le bios, telecharger les nouveaux drivers, vive la console.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:00:25

ll faudrait que tous boycote les éditeurs qui ne respectent pas les joueurs sur pc (et il y en a énormément), afin qu´ils comprennent que s´ils ne se décident pas a attendre que les jeux soit au point avant de les mettre sur le marché, ils risquent de boire la tasse. On finira par se mettre sur console si cela continuent, quoique j´ai pu lire que certains avaient parfois des problèmes sur consoles aussi (tous jeux confondus).
En tous cas de mon côté Ubisoft n´aura plus un euro de ma part.

rafbraggs
rafbraggs
Niveau 4
20 décembre 2006 à 12:18:17

Moi je vais rester sur pc, je sais je suis têtu mais bon un pc c´est tellement mieux (quand ca marche), pour le moment les consoles nextgen collent aux fesses de pc nivo performances mais dans 1an ou 2 ca sera plus le cas en attendant la future xbox et la ps4.
Quant a boycoter les editeurs c delicat si tu veux encore jouer a des jeux sur pc, le probleme c´est qu´ils ont aussi une pression enorme pour sortir les jeux (regarde stalker et HL2, lorsque ce dernier est sorti il n´a pas fait le carton attendu parce que entre temps farcry etait sorti et lui avait mis la branlée nivo graphisme). Je sais pas si tu suis a peu pres le monde des editeurs mais chaque mois plusieurs studios ferment (d´autres s´ouvrent mais bon)le milieu n´est pas simple vu la complexité des conifg a gerer.

La vidéo du moment