merci les gars pour vos reponse en tout cas je sais que je ne sui pas le seul a avoir une bonne configuration et avec des saccades qd meme, voila pour Noel je v avoir une G8, mais je pense qd meme acheter une xobx360, j´en ai marre du up-grade mater les patchs, flasher le bios, telecharger les nouveaux drivers, vive la console.