CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fin est assez bizarre(spoil)

Neo1818
Neo1818
Niveau 8
18 décembre 2006 à 15:29:31

Voilà, j ai tué hisham, et lorsque on m a proposé de tuer lambert, jlé tué , mais j avais pas le choix, soit je le tué soit jme faisais tuer par jammy. Ensuite, je vais ver la bombe, je tue jammy, je tue emile, mais je finis criminel et recherché par la police. Comment jdois faire pour que ca finisse bien?

rafbraggs
rafbraggs
Niveau 4
18 décembre 2006 à 15:34:53

tu pourrais faire une recherche sur le forum par exemple ou dans les astuces données par jeuxvideo.com, tout est dit. sinon t´est pas obligé de tuer lambert tu peux tirer sur jammy dans la salle.

Neo1818
Neo1818
Niveau 8
18 décembre 2006 à 15:36:14

oui ba j ai cherché, mais avant la derniere mission, les barres jba et nsa sont remplis au troix quarts, avec un peu plus pour la jba.

Tuer jammy? jvois pas trop l interet vu que tout les mecs te tuent apres et que t es pas armés ( j ai essayé)

rafbraggs
rafbraggs
Niveau 4
18 décembre 2006 à 15:41:33

Si tu tues jammy ya ke deux trois mec dangereux juste apres, ensuite tu peux recuperer une arme au stand de tir et la c bon mais moi j´ai tout fais sans armes ca passe...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:55:47

ta une video rafbraggs? c´est totalement impossible sans arme alors les menteurs on en a pas besoin

rafbraggs
rafbraggs
Niveau 4
19 décembre 2006 à 19:05:36

T pas obligé d´etre agressif, je m´en fous de ton avis, je dis juste que c largement possible parce que je l´ai fait faut juste prendre son temps. La derniere partie est chaude j´avoue surtout les deux mecs qui attende devant l´echelle mais c´est faisable alors entraine toi avant de dire des conneries...

Neo1818
Neo1818
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:45:32

non mais explique comment tu fais raf, parce que quand je tue jammy, y a deux mecs qui t attendent devant la porte, alors jvois pas trop comment faire!

rafbraggs
rafbraggs
Niveau 4
19 décembre 2006 à 19:50:43

Parce que t´as trop trainé je pense, moi quand j´ai fais ca je suis sorti direct apres tant pis pour le scan retinien de jammy tu verra qu´on s´en fout. Si tu sors vite ils sont pas arrivé encore et tu te caches dans l´ombre et tu les choppe un par un.
Personellement je les ai attendus au coin et j´ai d´abord choppé le dernier avec attaque de coin puis butage au couteau et ensuite le premier a etre passé sors de la salle et la tu l´attend pour lui eclater sa tronche... ca marche impec normallement tas juste a le refaire deu trois fois pour eviter qu´ils te voient..

Voila voila j´espere que ca t´aidera mais si il sont deja la c sur c mort pour sortir.

La vidéo du moment