CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Cinématique

Skizo_Be
Skizo_Be
Niveau 1
17 décembre 2006 à 16:49:12

Bonjour,

Je viens de finir le jeu et je remarque que il n’y à pas beaucoup voir 1 seule. Je m’explique quand on voit la bande annonce du jeu on voit des cinématiques que on ne revoit plus dans le jeu ecce normale ?

La seule cinématique que l’on voit c’est la toute première quand il jeté ces lunettes dans la mer et quand il va en prison.

Quelque screenshot de cinématique pas dans le jeux :

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/s/p/spc4pc008.jpg

Cette vidéo :
http://splintercell.fr.ubi.com/doubleagent/indexFlash.php

Je me demande si c’est pas la versions de mon jeux … merci de m’éclairer si vous avez ces cinématique. et comment faire pour les voirs

Meodred
Meodred
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:06:51

lol vive les fautes! :D
Va voir les autres topics stp

Skizo_Be
Skizo_Be
Niveau 1
17 décembre 2006 à 17:29:08

Tu n´as pas un lien plutôt ?

rafbraggs
rafbraggs
Niveau 4
17 décembre 2006 à 20:40:57

je pense que c normal, ya deux choses a savoir. Deja les versions du jeu nextgen (pc ett xbox360) et current gen (le reste) sont différentes et on a donc des cinématiques différentes (je pense que l´image en premier vient de currentgen, on dirait la fille de fisher parait kelle est en vie sur current gen est ce vrai?).Sinon les videos c normal ubi semble avoir mis le paquet sur les trailers et s´est laissé aller pour le jeu en lui même. Ya plein d´infos sur ces trailers qui se vérifient pas dans le jeu ou qui sont pas abordés donc je sais pas si c´est aussi pour préparer la suite avec un rebondissement pourquoi pas...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 décembre 2006 à 21:07:18

la vidéo que tu donnes est la vidéo de présentation du jeu sur 360. moi,je lai cette vidéo! :ok:
Tu as quelle version du jeu car comme dis plus haut, celles-ci varient en fonction des consoles! Les missions sont très différentes. par exemple, sur les current-gen, tu peux jouer une mission avec la fille de fischer or celle-ci est déjà morte quand on commence le jeu sur la 360!

rafbraggs
rafbraggs
Niveau 4
17 décembre 2006 à 21:40:37

FoxMcJab tu sais si elle meurt aussi dans les consoles current gen la fille de fischer ou alors c juste dans les next gen.
Sinon moi je suis sur pc et ya pas cette video on a juste celle apres l´islande ou il apprend la mort de sa fille c tout...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
18 décembre 2006 à 11:38:37

elle meurt aussi dans les versions current-gen mais c´est que t´as une mission ou une cinématique avec elle (je sais plus exactement!) :ok:

Skizo_Be
Skizo_Be
Niveau 1
20 décembre 2006 à 13:25:19

Bonjours, ma version pour moi est celle sur PC

rafbraggs
rafbraggs
Niveau 4
20 décembre 2006 à 13:32:53

Sur pc t´as celle du début ou sam apprend la mort de sa fille, il va en tauel etc. Sinon pour la fin je sais pas j´ai un bug m´empechant de finir le jeu mais yen as une si tu fais peter la bombe donc je pense qui yen a pour qd tu reussi.

darkprince
darkprince
Niveau 7
25 mars 2007 à 18:37:05

non kan tu réussis a désamorcer attention spoiler, dans le qg ya les agent de la swat qui débarque et sa fini comme sa ya pas de cinématique de la meme qualité que celle apres la premier mission....sa ma bcq dessus qu il aillent seulement un cinématique de cette qualité...je parle sur 360 bien sur