CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test wii, une honte.

willkiler
willkiler
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:57:33

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007195-splinter-cell-double-agent-test.htm

J´ai du mal a determiner si c´est a cause de la machine ou a cause d´ubisoft... Mais dans tous les cas c´est une honte qu´un jeu comme splinter cell soit souillé de la sorte...

:honte:

willkiler
willkiler
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:59:58

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017107_015_finale.htm :honte:

Meme Liberty city story sur psp est plus beaux...

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
15 décembre 2006 à 23:01:47

c´est a la fois une honte pour SPLINTER CELL mais c´est une réalité sur DOUBLE AGENT nuance

xendreyz2
xendreyz2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:35:06

mais la Wii est pas trés puissante !!

j´éspère que les jeux vont s´améliorer !!

vive la Ps3 la Ps3 ses de la puissance !!

BasstaBass
BasstaBass
Niveau 6
15 décembre 2006 à 23:38:46

Tu ferais mieux de bosser ton français xendreyz2 ...

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:54:58

j´aime pas juger sans savoir mais je trouve quand meme que les images sur JV.com des graphismes sont horribles et font penser au début de la PS1... Mais c´est peut etre justement paske s´est des images mais bon franchement c´est horrible :-p

juljul111
juljul111
Niveau 4
16 décembre 2006 à 02:55:20

pour une console next gen c une parfaite honte .... c quoi on a pas pensé mettre de beau graphiques ... meme sur xbox ordinaire c mieux jen revient pas :lol: ça fait une bonne pub pour la console des graphiques semblables a la n64 :rire:

erkO[Be]
erkO[Be]
Niveau 4
16 décembre 2006 à 04:02:38

Ouais c´est bien de denigrer comme la console bande de pti ***... tester la avant de dire des betises, et aller dépenser 600 euros pour la PS3..

:sors:

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
16 décembre 2006 à 04:31:45

On va etre francs, les appareils de screenshot a jv.com valent po dla criss de marde :-p

THC92
THC92
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:41:27

Franchement je comptais réellement m´acheter la Wii pour Noël, mais si elle ne peut pas faire mieux que ca je crois que je vais revenir sur la Ps3 :(

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:11:08

Franchement, tous les pro sony ou microsoft qui ne sont pas capables de voire plus loin que le bout de leut nez, pour ne pas citer juljul et xendreyz feraient mieux de se renseigner avant de dire n´importe quoi... Je mettrai ma main au feu que vous n´avez jamais touché un Wii avec un jeu valable mais vous crachez dessus pour le plaisir sans le moindre argument valable...

En somme, pendez vous ou achetez vous un cerveau avec option reflexion :( .

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
16 décembre 2006 à 13:34:06

moi j ai une xbox 360 et j en suis complètement fan mais j aime bien le principe de la wii ( qui est pour l instant assez mal expolité vu les notes des jeux).le seul bon jeu c est zelda ce qui est peu pour un lancement.je ne trouvais pas les jeuw wii jusqu a maintenant en voyant ce signobles screenshots de splinter cell,c est d une laideur!! alors bon d accord il n y a pas que des bon graphismes pour faire une console mais il y a des limites quand meme:

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017107_008_finale.htm

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
16 décembre 2006 à 13:35:32

je rectifie une phrase : "je ne trouvais pas les jeux wii laid jusqu a ...." lol aussi non on comprend rien a ma phrase :-)

nanarnevercry
nanarnevercry
Niveau 9
16 décembre 2006 à 13:46:31

Nintendo devrai interdire les jeux n´adoptant pas un minimum de niveau technique... aussi je voudrai rectifier deux trois choses... Vous ditent qu´aucun jeux a par Zelda ne vaut le coup ^^ Moi honnetement il y a des jeux mal noté qui m´on bien plus :) C´est les developeur qui font le jeux pas les testeurs, c´est simplement que par rapport a la jouabilitée certains sont a l´aise d´autres pas... Il est casi impossible de faire des test objectif sur cette console a l´heure actuel! Perso j´aime beaucoup la Xbox360... a préféré par rapport a la wii si vous n´avez pas de machine (en locurance actuellement le PC) Haute définition next-gen, et que les graphismes ont une place plus importante que tout pour vous... Dans le cas contraire la Wii vous ravira!

Maidencloud
Maidencloud
Niveau 5
16 décembre 2006 à 14:09:06

Apprenez à lire. :sarcastic:

"Même si la Wii n´est pas un monstre de puissance, ce n´est pas une raison pour servir un rendu qui rappelle un jeu GameCube de qualité bien moyenne. Les modèles de personnages sont grossiers, les textures en basse résolutions bavent, les effets sont mal intégrés et parfois buggés, bref, ON EST LOIN DE CE QUE PEUT OFFRIR LA CONSOLE."

Relisez plusieurs fois si vous ne comprenez toujours pas !

C´est l´adaptation de Splinter double agent par Ubisoft qui est une "honte", pas le test.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:11:44
  • THC92 profil

* Posté le 16 décembre 2006 à 09:41:27 avertir modérateur
* Franchement je comptais réellement m´acheter la Wii pour Noël, mais si elle ne peut pas faire mieux que ca je crois que je vais revenir sur la Ps3 :(

Sage décision :-)

n3ol3x
n3ol3x
Niveau 1
16 décembre 2006 à 14:26:49

mais pourquoi ses si moche :question: :snif:

rocketknight
rocketknight
Niveau 3
16 décembre 2006 à 17:30:08

Mon dieu que c´est moche!
J´ai la Wii et je trouve ça irritant qu´une boîte comme Ubi soft laisse sortir des laideures pareilles sur la Wii qui est, je vous le rapelle, plus puissante qu´une Xbox.

Les Screens nous révellent un portage raté d´une version console oldgen qui n´a rien a faire sur Wii.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
19 décembre 2006 à 12:34:41

de toute façon les images de jv sont toujours laide, regarder GOW on dirait de la xbox premiere generation :(

alors que le jeu est sublime dans la réalité !! :ok: