Sortir 2 versions du jeu :
je m´explique:
une première version avec estampillé sur la boîte "Next Gen", qui proposerait le jeu dans sa version Xbox360 dévelopé par Shanghai.
une deuxième version avec estampillé sur la boîte "Current Gen", qui proposerait le jeu dans sa version Xbox/Ps2 dévelopé par Montréal!
en effet, le digne succeseur de Chaos Theory est bien la version sur Xbox/Ps2!
il suffit de comparer les 2 versions (voir test jv.com):
Version Xbox/PS2 : moteur de Chaos Theory amélioré, + d´animations, + de mouvements etc.
Version Xbox 360: nouveau moteur graphique et physique d´où le "ramage" sur nos PC et les bugs de collision ! en + les cinématiques sont tirés de la version Xbox ( exemple ; en islande , on s´extrait en s´aggripant à la corde, or pendant la cinématique , on le voit courir sur la neige , monter à bord avec une tenue différente!, tenue que l´on porte lors de la mission Current Gen!), de plus Sam a vachement était handicapé dans la Next Gen version , vision nocturne méga moche et on ne peut plus marcher à reculons (il se retourne à la place).
Du coup les photos qui nous avaient été montrés à l´E3 (prison en tenue orange, baston dans un train à fond , camouflage dans la neige ! les spots tv en gros. était la version current gen)
En résumé , on nous a dit qu´il n´y aurait pas de problème de faire tourner SCDA sur Pc si on pouvait faire tourner Chaos Theory, c´était avec la version Current Gen qui devait sortir dans les rayons PC !