CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Ce qu'il aurait dû faire...

Vico_France
Vico_France
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:02:52

Sortir 2 versions du jeu :

je m´explique:

une première version avec estampillé sur la boîte "Next Gen", qui proposerait le jeu dans sa version Xbox360 dévelopé par Shanghai.

une deuxième version avec estampillé sur la boîte "Current Gen", qui proposerait le jeu dans sa version Xbox/Ps2 dévelopé par Montréal!

en effet, le digne succeseur de Chaos Theory est bien la version sur Xbox/Ps2!
il suffit de comparer les 2 versions (voir test jv.com):
Version Xbox/PS2 : moteur de Chaos Theory amélioré, + d´animations, + de mouvements etc.

Version Xbox 360: nouveau moteur graphique et physique d´où le "ramage" sur nos PC et les bugs de collision ! en + les cinématiques sont tirés de la version Xbox ( exemple ; en islande , on s´extrait en s´aggripant à la corde, or pendant la cinématique , on le voit courir sur la neige , monter à bord avec une tenue différente!, tenue que l´on porte lors de la mission Current Gen!), de plus Sam a vachement était handicapé dans la Next Gen version , vision nocturne méga moche et on ne peut plus marcher à reculons (il se retourne à la place).
Du coup les photos qui nous avaient été montrés à l´E3 (prison en tenue orange, baston dans un train à fond , camouflage dans la neige ! les spots tv en gros. était la version current gen)

En résumé , on nous a dit qu´il n´y aurait pas de problème de faire tourner SCDA sur Pc si on pouvait faire tourner Chaos Theory, c´était avec la version Current Gen qui devait sortir dans les rayons PC !

Vico_France
Vico_France
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:06:00

je rajouterais également :

version X360,
-"clic" du pistolet lorsque l´on recharge le SC-20k
-absence du montage démontage du SC20k (quand même stylish) losque l´on change la configuration ( pompe, sniper...)
-disparition des indicateurs de bruit et de luminosité, également de la couleur blanche de la vision nocturne.

soldierfrank666
soldierfrank666
Niveau 6
15 décembre 2006 à 22:06:41

je suis pas de ton avis dsl mais moi jai des retour sur windows pendant les chargement mais apart sa le jeu est presque parfait.Serieusement jai vu la version ps2 chez mon pot et jarivais pas a croire ke c double agent je disais: mais non cette merde c´est chaos theory!!!

Vico_France
Vico_France
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:34:09

il faut aussi voir que en comparant PS2 et Xbox , on ne joue pas sur le même plan graphique...les Splinter Cell sur PS2 je ne l´ai jamais trouvés top graphiquement mais l´idée est là.