Mon pote et me On est bloqué a kinshasa la ou doit annalysé les produits chimiques ben apres on dois tourner une valve mais faut allez ou apres HELP WE Shil vous plaiiiiit
Santaroth
Niveau 1
13 décembre 2006 à 15:52:57
Scuse moi j´ai oublié de dire que c´est en coop voila tout disolé ^^´