CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ubi abuse

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
10 décembre 2006 à 23:12:44

Je trouve que Ubisoft abuse trop dans les configuration pour les ordinateurs. Il croivent qu´on a des ordinateur dernier cris et qu´on sa a faire racheter de la ram ou une carte graphique a chaque fois qu´il sorte un jeux.
Moi déja avc ma config :
AMD Athlon(tm) XP 3000+
2.16 GHz, 768 Mo de RAM
NVIDIA Geforce FX 5700le (256MB)
je ne peu pa le faire tournée enfin je crois.

Alors je pense qu´il devrai se calmé pour les configuration minimum pour les jeux.
En tout cas j´espere qu´avec vista que j´aurai fin janvier, je pourai le faire tournée.

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:23:41

Effectivement.

Mais faut dire :

Proco a la ramasse,ram fini pour la génération actuelle, la carte totalement dépassée

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:31:23

Tu ne pourra pas le faire tourner avec cette configuration, carte graphique incompatible, pas asser de RAM, etc...

Pour qu´un jeu soit beau, il faut un PC qui en a un minimum dans le ventre quand meme.

Et "croivent" ca n´existe pas.

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
11 décembre 2006 à 08:28:05

Je sais que mon PC était incompatible avec mon ordi.
Mais je dit seulement que UBI absuse quand meme. Enfin quand j´aurai windows vista la jpourai le faire tourner au moin au minimum.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:38:10

Generaloneill,
c´est logique que le jeu ne marche pas, ta config n´est pas fameuse (carte vidéo, mémoire ram), car la 5700LE (en plus en Le c´est nul) est du bas de gamme, ton pc doit déjà dater.

PS: bonne chance avec Vista, tu vas servir de cobaye, et a mon avis tu vas être très déçus, car il y a plein de problèmes d´incompatibilité avec énormément de logiciel. En plus il te faudra changer tous ton matos (carte mère, processeur, carte graphique, etc....).
Personnellement, temps que mon XP Pro SP2 fait marcher mes jeux je le garde le plus longtemps possible, car pour moi, Vista va mettre surement au minimum 2 ans avant d´être au point et encore, quand on voit que XP ne l´est pas encore.

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
11 décembre 2006 à 10:47:19

Je dis peut etre une bétise mais il faut un processeur en 64bit pour Vista nan ?
Ce n´est pas le cas de ton Athlon Generaloneill.

De plus, meme sous Vista, Splinter Cell ne fonctionnera que si tu changes au moins ta carte graphique, faut rester sur terre :ok:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:00:17

Angelodu91;
Vista, a je pense besoin d´un processeur 64.

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
11 décembre 2006 à 13:21:31

1) je sais que mon ordi est démoder mais comme je l´ai dit Ubi abuse dans les config quand meme
2) Je comptait pas reprendre l´ordi qui est en cours pour vista, mais d´en acheter un au magasin ou de le faire moi meme en achetan les piece par piece.

xaejohn
xaejohn
Niveau 2
11 décembre 2006 à 21:34:14

lol Vista supporte tout autant le 64 bits que le 32 bits !

mantrahim
mantrahim
Niveau 7
12 décembre 2006 à 17:40:30

bah je sais pas chez moi il tourne avec tout au max et ça lag pas un poil

pourtant y´en a que pour 500 de matos dedan donc c´est pas encore un monstre

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:50:14

xaejohn Posté le 11 décembre 2006 à 21:34:14
"lol Vista supporte tout autant le 64 bits que le 32 bits ! "
Si c´est le cas c´est déjà un bon point mais acheter Vista pour le mettre sur du 32 bits c´est, il me semble de l´argent gaspillée, et comme je le disais Vista n´est pas au point pour les raisons que j´ai déjà données.

QC_Soldier
QC_Soldier
Niveau 2
13 décembre 2006 à 03:55:26

C´est pour ça que c´est meiux jouer sur une console de salon...Ta qu´a acheter le jeu...et pas quinze millions d´affaire pour augmenté les capacités de ton PC!

Ta qu´a acheter le jeu et c´est bon!

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
13 décembre 2006 à 07:53:28

J´y avait penser pour le prendre sur console mais je preffere de l´avoir sur PC.
Mais de m´acheter un nouveau PC ou il contient deja VISTA dans le PC acheter c´était déja prévu et ce n´était pas Splinter cell double agent qui m´avait fait envie de l´acheter mais c´était moi qui le voulait.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 décembre 2006 à 08:59:45

Qc_Soldier Posté le 13 décembre 2006 à 03:55:26
"C´est pour ça que c´est meiux jouer sur une console de salon...Ta qu´a acheter le jeu...et pas quinze millions d´affaire pour augmenté les capacités de ton PC! "

Aaaaah oui ! c´est faux.
1- il faut acheter plusieurs consoles pour pouvoir joue sur "tous" les jeux (Quand on est ados. faut être pourri gâté par ces parents car cela coute chere).
2- j´ai un copain qui a eu des problèmes avec certains jeux sur sa PS2.
3- tu ne sais pas télécharger sur Internet, scanner, imprimer, faire divers travaux de bureau, et tout et tout... avec une console.

Alors que si tu as un PC parfaitement configurer et ayant un bon matériel, tu peux jouer sur tous les jeux.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 décembre 2006 à 09:07:16

Generaloneill,
Si les nouveaux PC vendu complet dans les magasins possèdent Vista, il ne sera valable que pour un temps limité (15 jours, 1 mois, 6 mois voir 1 an) après il te faudra l´acheter.
Un conseil achète toi un PC pièce par pièce, au moins tu seras sur d´avoir du matériel de marque et pas du no-name. En plus je suis pratiquement certain (pour un PC acheté tous prêt) que tu n´auras pas une super bonne carte graphique, en général il place une carte de très moyenne gamme, ou alors il te faudra mettre le prix, bien plus que si tu l´achetais en montage. C´est logique car le fabriquant puis le grossiste et enfin le commerçant doivent faire du bénéfice.

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
13 décembre 2006 à 12:53:38

lol pour monter l´ordi moi meme, j´y avais penser mais le bleme c´est que je ne connait pa les magasin qui vende des piece d´ordi pour le faire soi mm. Et mes parent veulen pas que j´achete sur net.

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:01:39

Ah les parents...
C´est dommage car sur LDLC et materiel.net, tu as tout ce qu´il te faut et les paiements sont parfaitement sécurisés