salut a tous !
Je suis bloque dans le bateau a l´endroit ou il y a le type avec la torche que j´ai reussi a avoir mais apres je ne sais ou allé ? je suis remonter par l´echelle qui donne sur la piste d´helico,je cherche une sortie que faire apres ??
MERCI D´AVANCE