Bonjour, j´ai rencontré deux problèmes lors de la mission Kinshasa 1 et j´ai besoin de votre aide, s´il-vous-plait.
Le premier bug est risible et n´est pas très important : les lunettes de Sam n´ont pas de verres fumés et Sam ressemble à une version armée de Gandhi.
Le deuxième bug m´amuse beaucoup moins. J´arrive jusqu´à la salle de réunion, je pose le micro, je remonte et reste au plafond. Puis, les terroristes sont censés quitter la pièce, moi redescendre et enchainer le pas à Emile (grosso modo). Je le sais parce que par un miracle que je ne comprends pas et que je ne saurais réitérer, j´ai réussi à contourner mon bug.
J´explique en quoi il consiste : je suis remonté au plafond, les méchants s´apprêtent à sortir sauf qu´ils restent coincés comme des cons devant la porte qui ne s´ouvre pas. Ils se poussent mais aucun n´ouvre la porte, ce qui fait que je ne peux descendre et donc pas finir la mission.
J´ai recommençé diverses fois, sauvegardé et rechargé, tenté de tirer sur un ennemi (là, je me fais normalement tuer vu qu´on m´a repéré) ou de descendre mais je ne peux pas.
Si quelqu´un sait comment faire, je lui en saurais gré, j´aimerais bien tenter une autre fin que la première que j´ai eue.
Ou alors, si quelqu´un a une sauvegarde à me passer (Début Kinshasa 2 par exemple) dans le cas où on a choisi de laisser le bateau exploser (et donc ne pas faire mourir Enrica), ca serait très cool.
J´espère que vous pourrez m´aider.
The_guitarist