CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs à Kinshasa 1

The_guitarist
The_guitarist
Niveau 4
09 décembre 2006 à 00:40:44

Bonjour, j´ai rencontré deux problèmes lors de la mission Kinshasa 1 et j´ai besoin de votre aide, s´il-vous-plait.

Le premier bug est risible et n´est pas très important : les lunettes de Sam n´ont pas de verres fumés et Sam ressemble à une version armée de Gandhi.

Le deuxième bug m´amuse beaucoup moins. J´arrive jusqu´à la salle de réunion, je pose le micro, je remonte et reste au plafond. Puis, les terroristes sont censés quitter la pièce, moi redescendre et enchainer le pas à Emile (grosso modo). Je le sais parce que par un miracle que je ne comprends pas et que je ne saurais réitérer, j´ai réussi à contourner mon bug.
J´explique en quoi il consiste : je suis remonté au plafond, les méchants s´apprêtent à sortir sauf qu´ils restent coincés comme des cons devant la porte qui ne s´ouvre pas. Ils se poussent mais aucun n´ouvre la porte, ce qui fait que je ne peux descendre et donc pas finir la mission.

J´ai recommençé diverses fois, sauvegardé et rechargé, tenté de tirer sur un ennemi (là, je me fais normalement tuer vu qu´on m´a repéré) ou de descendre mais je ne peux pas.

Si quelqu´un sait comment faire, je lui en saurais gré, j´aimerais bien tenter une autre fin que la première que j´ai eue.

Ou alors, si quelqu´un a une sauvegarde à me passer (Début Kinshasa 2 par exemple) dans le cas où on a choisi de laisser le bateau exploser (et donc ne pas faire mourir Enrica), ca serait très cool.

J´espère que vous pourrez m´aider.

The_guitarist

julien92n
julien92n
Niveau 2
17 décembre 2006 à 22:45:00

je suis dans le meme cas que toi

metal13
metal13
Niveau 4
17 décembre 2006 à 22:54:23

la mission 4 comment tu a terminer la mission on tuon le capitaine

metal13
metal13
Niveau 4
17 décembre 2006 à 23:03:12

http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-8924-splinter-cell-4-double-agent.php

The_guitarist
The_guitarist
Niveau 4
19 décembre 2006 à 23:52:32

Metal13 => Je trouve rien d´utile sur ton lien. Peux-tu me détailler ici ?

Sinon, pour répondre à ta question, aussi bien que je me souvienne, non, je ne l´ai pas tué. Je l´ai contourné, pris en otage et assomé proprement, avant de m´exfiltrer. Cela dit, je ne vois pas le rapport entre cette mission et Kinshasa.

Quelqu´un a-t-il une solution ?

PS : J´ai joué à DA sur un ordi plus puissant et j´ai un bug à l´arrivée de la mission en Chine. Une fois l´hélico posé, Emile et Moss se taillent et moi, je reste comme un con sous la pluie pendant 5 minutes en ne pouvant absolument rien faire (d´ailleurs, dans la scène de l´hélico, je n´entend pas la voix d´émile). Si quelqu´un sait comment faire ...

rafbraggs
rafbraggs
Niveau 4
20 décembre 2006 à 00:18:04

Concerant ton ps j´ai bien peur que ca soit un des nombreux bugs aléatoires qui apparaissent ds le jeu. Quand moss se barre normalement tu peux bouger et concernant la voix d´emile moi le bug des voix pour moi etait du au fait que je jouait avec un casque stereo pour pas deranger mes colocs mais avec mon 5.1 ca roule impec. en fait le casque stereo reproduit seulement les enceintes laterales alors que les voix viennent de l´enceinte centrale.

La vidéo du moment