Bonjour,
Je joue a SCDA sur PC, je suis a Kinshasa, j´ai ratissé tout l´hotel (parking, cuisine, restaurant, chambres, toit). Je suis monté sur le toit, puis dans une petite maisonnette avaec un escalier, j´ai utilisé l´ordinateur pour désactiver les lasers-mines. Je m´accroche au tuyau (toujours dans la même maisonnete), je descends avec le treuil dans une colonne. J´arrive par un coté de la salle de réunion. Mais je suis toujours à l´extérieur de la salle de verre. Je descends par l´échelle, et je peux rien faire! A ma droite il y a des tuyaux rouges qui montent au plafond, a ma gauche des tuyaux gris horizontaux, puis verticaux au fond de la pièce. Sous la salle en verre, il y a des machines entourées de barreaux. Je suis coincé la. Apparement, il faudrait monter par les tuyaux rouges de droite, mais Sam veut pas vraiment. Est-ce que c´est un bug? Est-ce que c´est pas du tout comme ça qu´il faut faire?
Aidez-moi s´il vous plait, j´ai retourné l´hotel pendant près de 3h sans rien trouvé !! !
Merci...
Sinon je veux bien la sauvegarde de quelqu´un quand il est monté aux tuyaux rouges... => loveseve2209@hotmail.com
Re-Merci.