Nous sommes bloqués en mode coop au niveau ou il faut faire sauter l´usine. Juste avant la porte d´extraction finale(je pense) ; la ou il y a plein de gaz a éviter. Nous sommes bloqués a la toute dernière barrière de gaz (que nous arrivons a passer avec un perso une fois sur 15 en projetant le perso).Mais une fois passer il n´y a pas de valve pour arrèter le gaz et pour faire passer le second perso.
Maryline1980
Niveau 5
05 décembre 2006 à 08:04:27
Alors personne ne le sais
-Darkal-
Niveau 2
05 décembre 2006 à 13:33:10
si moi je sais héhéh tkkt pa je vole a votre secour alor tu di ke tu é bloké a la denriere é bien alor je v récapituler depuis le d bu : - en premiere tu a lancer ton pote ensuite il a couper la valve apré tu la porter pui tu est paser ds le condui ensuite alor la sa se complike place toi en dessu du tuyo jaune pui lance avec L2 ton pote dessu ensuite ton pote va paser o dessu de la vapeur pui te desactivter tt sa avc la vlalv ensuite é pr finir la i falai trouver pase sur ta droite deriere lé tuyo ton personage sinclinra é tu pasera faite le chacun votre tout en faisan attetion a la vapeur ki séchape d tuyo i fo ke tu atneden kel sarete pui tu pase cour pr finir ver la porte é extrai toi te voila d sla prion bone chance
Maryline1980
Niveau 5
05 décembre 2006 à 18:46:03
Ok on essaye et on te dit si c bon car une fois on a réussi a en passé un en le jetant en avant.
Pis l´autre ben il servait a rien pouisqu´on pouvait plus passer
-Darkal-
Niveau 2
06 décembre 2006 à 13:04:41
ok
Maryline1980
Niveau 5
16 décembre 2006 à 09:56:08
On a réussi a passer grace a ton aide et on a fini le jeux.