Bonjour,
voila je viens de commander le jeu et je voudrais savoir quelques petites choses:
1)c´est écrit version européenne,donc il y aura bien francais?
2)Le jeu en lui meme mérite vraiment 18/20 de jv.com?
3)et est ce que il est vraiment meilleur que la version précédente?
Merci d´avance pour vos réponses ;)