salut à tous!
commençons par un coup de gueule. Il y a 3 ou 4 jours je vois un topic "recrutement", je me dis "chouette" (meme si c´est retro comme expression) je vais enfin pouvoir jouer avec des français et plus régulierement. Seulement aucune reponse.... (je n´en veux d´ailleurs pas aux responsables qui se reconnaitront j´en suis sure tant leur culpabilite doit etre grande!). donc je suis pour l´instant contraint de jouer avec des anglais ou des allemands...c´est enrichissant, dépaysant mais surtout....gonflant.
C´est pourquoi j´aimerai créer un clan de nazes (ca ne sera pas le nom definitif je vous rassure ...quoi que?!) ou des gens qui ne sont pas de "experts", qui sont tant convoités, mais plutot de niveau moyen,qui aiment jouer sans forcement se prendre la tete, juste pour le plaisir du live et de l´ambiance. voila je lance donc un appel inconsidéré à tous les gens qui me comprennent et me soutiennent. Mais car il y a un MAIS je recherche plutot des gens d´un vingtaine d´année ( 18 ca passe), libres plutot le soir et le week end et qui joue sur PC ( avec de preference un casque!). Je ne passe pas ma vie dessus car je souhaite garder une vie intime! Toi qui lis ce message, es tu concerné? Intéressé? contacte moi sur mr.patate@tiscali.fr
et qui sait nous deviendrons peut etre les maitres du live car comme le dit le drone il faut etre soudé et uni!