Slt tlm, j ai un prob je me trouve au QG donc la dernière mission ou je dois trouver la bombe et c justement le prob j arrive pas à la trouver aucune porte ne souvre j ai bo scanné les yeux de un ou 2 gars mai rien a faire please help mie
spikywhy
Niveau 2
29 novembre 2006 à 10:38:02
Dsl c pas la fin au faite mais c ds le QG4 voila merci pour vos réponse
fury_of_cloud
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:40:14
ben en faite la bombe ce trouve dans une piece qui se trouve a l´etage du QG. Tu dois prendre un escalier ( par ou tu arrives au debut ) puis tu monte a l´etage.La tu te retrouve dans une piece ou il y a deux sortes de caisses des deux cotés.Ti te debarasse des differents garde qui traine puis tu va au fond d´un couloir ou tu trouvera une porte que tu devra deverouiller avec la voix d´un des menbres du QG.Puis tu vas traverssé une sorte de hall.Puis tu continue tout droit ( tu n´as pas le choix )et tu ouvre la seconde porte qui elle est une porte normale.Ensuite tu tourne a droite et tu auras une porte entouré d´une lumiere rouge avec un scanner retinient a coté.Tu ouvre la porte avec les differentes <Retines> que tu as prise et ensuite tu te debrouille...ou sinon sa gache le plaisir si je te le dis !! ++