CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon mode multijoueur ?

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:26:34

Salut,

J´ai quelques questions sur le mode multijoueur sur PC.

1) Le menu a-il été refait (menu du mode multi seulement) ? Car dans PT et CT le menu était affreux et très peu fonctionnel, en plus il fallait cliquer plein de fois juste pour arriver à la liste des parties. Les gros icônes et le gros texte faisaient croire que le jeu n´avait été que porté d´une console au PC sans aucune transformation. Ça gâchait énormement le jeu.

2) Très important: les graphismes du multi sont-ils comme le mode solo ou c´est comme dans PT et CT et c´est un engin différent qui rend le jeu trois fois moins beau voir très laid ?

3) Les niveaux sont-ils plus intéressant ? Y´a-t-il des objets "bougeable" ou des interactions avec le décor ?

4) Y´a-t-il encore des tonnes de gadgets pour voir ou traquer les ennemis à travers tout le niveau ne laissant aucune chance de s´échapper ? (J´ai lu qu´il n´y avait plus de mine ce qui est excellent)

5) Le problème de lag est-il réglé ? Dans CT on peut tirer plusieurs fois sur un merc avec le gun paralisant et ça ne fait rien.

Merci !

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:27:44

oh et

6) Y´a-t-il des PARTIES ? Je viens juste de vérifier dans CT et il y a 3 parties...

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:35:37

7) Les contrôles sont-il complètement personnalisable ou faut-il encore avoir des touches différente pour les spy et les merc ?

juljul111
juljul111
Niveau 4
27 novembre 2006 à 02:52:04

arggggggggggggggg on sen fout du pc c poche pis ça coute trop cher a booster ... achetez une 360 pis la vous verez

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
27 novembre 2006 à 03:23:20

Je vais pas gaspiller de l´argent dans une console quand je peux tout avoir sur PC.

Quelqu´un d´autre pour répondre à mes questions ?

mr-patate-cell
mr-patate-cell
Niveau 2
27 novembre 2006 à 11:11:31

salut, moi aussi j´ai le jeu sur PC et c´est pas lapeine d´investir dans une 360 moi j´ai juste mis a jour ma carte graphique...bref. pour ce qui est de tes questions :
1) le menu est totalement different, tu as 6 options aide , challenge , partie rapide, acceuil, zone live , paritie perso. donc si tu veux acceder rapidos à une partie c´est mieux effectivement. Par contre gros icones....
2)pour les graphismes je trouve qu´il n´y a pas trop de differences au niveau des persos mais les decors sont un peu plus pauvres.
3) les niveaux sont classiques, pas d´objets bougeables... tu peux peter les vitres, les lampes....mais c tout. Il y a 8 map avec chacune 4 points de recuperations d´infos ( ca a un nom je crois ....:))
4)il n´y plus beaucoup de gadgets ce qui rend le jeu beaucoup plus pauvre que pt ou ct. on ne peut utiliser qu´un gadget à la fois : fumigène, flash, serringue (santé pas pour se faire un shoot à l´héroine quoi que sam semble etre en depression depuis la mort de sa fille ..) et brouilleur , tu en as 3 , tu peux le recharger au point de départ. Il n´y a^plus le fabuleux tazer .... plus de gazage à distance ....pour ma part sam est un peu trop un super hero qui fait des bons de 3 metres... du coup le jeu est nettement plus accessible.
5)moi ca m´est deja arrive d´avoir du lag.
6)des parties il y en a, surtout avec des allemands ou anglais...il faut tomber le bon jour ou la bonne heure. il doit y avoir plus de joueurs xbox à mon avis.
7)les controles sont perso, il y a des touches communes et d´autres spécifiques. espion :action fuite
mercenaires: berserk ou drone. mais rien de bien folichon a prendre en main.
voila mon gars, sur mon pc qui n´est pas une machine de guerre il marche plutot bien voir tres bien. ( athlon xp 3800+, 7600gt, 1Go5 ram) donc y´a moyen de se faire plaisir!

Dreossk
Dreossk
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:14:55

Merci beaucoup mr-patate-cell !