salut, moi aussi j´ai le jeu sur PC et c´est pas lapeine d´investir dans une 360 moi j´ai juste mis a jour ma carte graphique...bref. pour ce qui est de tes questions :
1) le menu est totalement different, tu as 6 options aide , challenge , partie rapide, acceuil, zone live , paritie perso. donc si tu veux acceder rapidos à une partie c´est mieux effectivement. Par contre gros icones....
2)pour les graphismes je trouve qu´il n´y a pas trop de differences au niveau des persos mais les decors sont un peu plus pauvres.
3) les niveaux sont classiques, pas d´objets bougeables... tu peux peter les vitres, les lampes....mais c tout. Il y a 8 map avec chacune 4 points de recuperations d´infos ( ca a un nom je crois ....:))
4)il n´y plus beaucoup de gadgets ce qui rend le jeu beaucoup plus pauvre que pt ou ct. on ne peut utiliser qu´un gadget à la fois : fumigène, flash, serringue (santé pas pour se faire un shoot à l´héroine quoi que sam semble etre en depression depuis la mort de sa fille ..) et brouilleur , tu en as 3 , tu peux le recharger au point de départ. Il n´y a^plus le fabuleux tazer .... plus de gazage à distance ....pour ma part sam est un peu trop un super hero qui fait des bons de 3 metres... du coup le jeu est nettement plus accessible.
5)moi ca m´est deja arrive d´avoir du lag.
6)des parties il y en a, surtout avec des allemands ou anglais...il faut tomber le bon jour ou la bonne heure. il doit y avoir plus de joueurs xbox à mon avis.
7)les controles sont perso, il y a des touches communes et d´autres spécifiques. espion :action fuite
mercenaires: berserk ou drone. mais rien de bien folichon a prendre en main.
voila mon gars, sur mon pc qui n´est pas une machine de guerre il marche plutot bien voir tres bien. ( athlon xp 3800+, 7600gt, 1Go5 ram) donc y´a moyen de se faire plaisir!