Salut tout le monde je viens de macheter la 360 avec splinter cell et je suis a la premiere mission mais je suis deja bloque !! ! lol, il me dise d´ale a l´ordinateur du missile j´y vai ya plein de code qui defile pour 40 seconde puis apres plus rien , des qu´il reste plus qu´une minute il me dise que c´est bon et que je dois prendre une corde , mais le probleme c´est que je sais pas ou il ya a la corde je la trouve pas et comme on me tire dessus sa ne dure pas longtemps.
Merci de votre aide