Comprend pas la mission, j´ai fait toutes les salle, je suis tout seul maintenant et lorsque je veus prélevé le mercure je meurt a chaque fois, que faut t´il faire de plus dans cette partie du jeux ?
totalclimber
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:37:16
Apres avoir pris le Mercure Rouge, tu va vers la gauche, tu ouvre une petite trappe, tu rentre dans le conduits, puis tu ouvre une autre trappe et tu sors
Slezovic
Niveau 10
25 novembre 2006 à 08:02:13
Pas exactement !
Tu dois te dépécher de sortir par la bouche d´aération au dessus de la vitrine, tu t´y aggripe et tu sors !