CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur 360 ou sur PC?

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
24 novembre 2006 à 09:27:56

Bonjour, voilà, je me demande si je dois prendre Double Agent sur PC ( Nouvelle config : Core 2 duo X 6800 XTrême , Gforce 8800 GTX ; 2 Go dual ddr2 Kingston , P5WDH ) , mais j´ai entendu que le jeu souffrait de bug sur pc et refusait même de se lancer avec les 8800... ou bien le prendre sur 360 ( sera t il moins beau ? , et moins buggé ?)

Merci à vous!

Ben

Lapien19
Lapien19
Niveau 2
25 novembre 2006 à 15:04:44

Salut à toi maverick218.

Étant un farouche joueur de PC, je t´aurais a priori conseillé de le prendre sur cette plateforme mais... comme tu le dis toi-même, il est truffé de bugs en tous genres.
Je ne l´ai pas essayé sur console mais si tu veux être sûr... prends-le sur 360.

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
25 novembre 2006 à 19:29:02

Argh, bien mal m´ena pris, je l´ai trouvé en occaz sur pc pour 33 Euros, et.. et bah, après l´installation, impossible de lancer le jeu, plantage au démarrage, avant même qu´un quelconque logo ne s´affiche. Je meurs, j´ai mis près de 15000 francs dans cette config et je ne peux même pas lancer Double agent!

yoda54
yoda54
Niveau 9
25 novembre 2006 à 19:31:08

essaye d´instaler le patch

juljul111
juljul111
Niveau 4
27 novembre 2006 à 03:10:34

avec tout les topicc qui ont été lancé un peu partout sur le forum les gens devrait arreter de se poser la question.... 360 cest mieux les graphiques meilleur, gameplay plus aisée et bug moins present ( si il bug comme a lordi sur 360 c que ta lance contre le mur ta console :rire: )

Zanzi54
Zanzi54
Niveau 6
27 novembre 2006 à 04:43:39

Tu te payes un ordi à 15000 francs et tu viens raler pour 33 euros???????? c´est pas le tout de se payer un ordi tres cher faut savoir aussi s´en servir,personnellement avec un athlon dual Core 3800+,une nvidia Geforce 7800 gt tout tourne Nickel en 1280x1024.L´ordi ne fait pas tout,faut aussi "upgrader" l´utilisateur :sournois:

Arnaudfrancois
Arnaudfrancois
Niveau 1
29 novembre 2006 à 11:37:38

Si on ne rale pas pour 33€ alors on se fait refaire de tous les côtés et on finit un jour par ne plus rien avoir. Qd on achète quelque chose, on ne veut simplement pas être arnaqué. C´est pourtant ce que Splinter Cell 4 est sur PC: une grande arnaque. C´est en fait un beau copier/coller de la version XBox 360, d´ailleur dans les fichiers système du jeux, on retrouve des tas de fichiers (.ini etc) pour la Xbox 360.
J´ai aussi un ordinateur à 2500€ que je viens d´acheter et ça me fait raler d´avoir un jeu payé 40€ qui ne fonctionne pas (bien).

Ca devient lourd sur ce forum où tout le monde s´agresse et prend des airs supérieurs, il n´y a plus rien de constructif!

En parlant d´upgrade des utilisateurs, faudrait peut-être penser à se recycler. On n´est plus dans les bacs à sables.