Salut à tous,
Comme vous l´avez sûrement déjà bien vu sur divers forums et sujets traitant de SC:DA, le jeu est hyper buggé. Je fais ce sujet en connaissance de cause (je suis passé par tous les stades du plantage), et j´ai quand même réussi à en venir à bout (ouf !) .
Donc si vous avez un problème graphique, essayez (avant de créer un nouveau sujet), d´appliquer les consignes suivantes (cela devrait en principe traiter 90% des gros bugs graphiques).
1-Installer Directx version Octobre 2006 (site clubic par exemple car microsoft vous demandera d´autentifier windows xp...)
2-Installer les derniers drivers ATI ou nVidia dispos sur les sites respectifs des deux susnommés (ou chez guru3D, mais attention aux drivers bêta). Attention pour les 8800, les drivers ne sont pas ceux des series7.
3-Aller dans le control panel nVidia (ou ATI) à partir de windows (bouton droit sur le bureau puis config de l´affichage) et désactiver TOUTES les options graphiques (et je dis bien toutes ! ne vous inquiétez pas, le jeu s´occupera de les réactiver lui même si besoins)
4-Si le problème persiste, désactiver également tous les options graphiques et réactivez les une par une afin de savoir qui est en cause (et là je pencherais directement pour la case "shaders haute qualité").
Enfin, attention pour les possesseurs de cartes à chipset nVidia, pas de HDR et l´AA en même temps, elles ne savent pas le gérer (pour les heureux possesseurs de 8800, ya pas de pb)