CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sauvegardes et chargements foireux

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
22 novembre 2006 à 01:38:29

il s´agit de la version Pc.Je suis au courant des sauvegardes qui ne veullent pas se lancer, pour ma aprt ça m´est pas encore arrivé,jtouche du bois mais j´ai un problème en relationa vec les sauvegardes et chargements et le voici:alors en fait jsuis dans la mission de kinshasa (2eme partie) près de la tour radio dans le campement militaire,je viens de récupéré les plans pour la NSA dans l´ordi,alors jme met bien à couvert derrière les tentes,y a PERSONNE qui me voit et je sauvegarde tout confiant.Plus tard jme fait descendre,alors je fais "charger dern. sauvegarde" et là...ça charge normalement (3heures pour charger...) et dès que ça reprend ça me emt l´écran de game over alors que au moment où j´avais sauvegardé yavait pas un guarde qui me tirait dessus,j´étais très bien à l´abri.C´est la 2°nde fois que ça me lef ait dans cette mission et c´est vraiment casses couilles, ya pas d´autres mots, parce que ça m´oblige à faire 150 sauvegardes différentes pour être sûr de pas devoir recommencer les niveau...Jvous propose de me faire part de vos mauvaises expériences avec ce système foireux de sauvegardes/chargement de partie,parce que jsuis pas le seul jpense...

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
22 novembre 2006 à 02:16:19

bon ben voila ce sont mes deux sauvegardes de la 2° partie de kinshasa qui font la même chose ce qui veut dire que jdoit me refaire toute la mission depuis le début alors que j´étais presque à la fin.C´est vraiment un bobo ce jeu sur pc...

nwardezir
nwardezir
Niveau 2
22 novembre 2006 à 02:34:29

Cherche pas, Kinshasa-2 buggera quoiqu´il arrive, même si tu recommences, c´est un des X bugs du jeu sur PC en solo.

18/20 au test ici, commentaires utilisateurs censurés ... c´est a douter de l´impartialité de la ligne éditoriale de JV.com.

Fin bref.

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
22 novembre 2006 à 05:37:55

hey jt´ai vu sur le forum officiler de splinter cell ^^.Ouais nan mais je sais que ce jeu est immonde sur PC avec ses nombreux bugs, franchement j´en ai ras le cul,là pendant tout kinshasa 1 il a marché impeccablement (mis appart quelques descentes de frame rate),et là dès que la partie 2 se charge voici ce qui arrive dans l´ordre: 1)Le chargement de niveau avec l´animation etc 2)le chargement sur image fixe avec fond vert qui rappelle un mur d´hopital et ensuite il ya la sauvegarde automatique et puis...ça refait le chargement avec l´image dhopital...et après une longue attente le jeu rame comme c´est pas possible...c´es désespérant, et là j´espère que mes sauvegardes vont pas refoutre le camps, j´ai recommencé le niveau et a chaque fois j´ai fait une nouvelle sauvegarde quand je voulais sauvegarder pour pas avoir de soucis...

nwardezir
nwardezir
Niveau 2
22 novembre 2006 à 11:35:38

Bonne chance, je l´ai recommencé 5 ou 6 fois dont la moitié en partant d´une sauvegarde sur la map d´avant et ça n´a rien changé. Kinshasa-2 plante systématiquement pour moi.

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
22 novembre 2006 à 11:55:27

ayest jl´ai passé le niveau, sans me faire tuer (très dur quand même) et j´ai même réussis à finir le jeu :D et ça amrchait très bien ^^(pour une fois).c´st pas pour faire le spoiler mais franchement la fin...elle est plus que pourrie y a meme pas de cinématique ni de synthèse, ils se sont pas fait chié...

altabor
altabor
Niveau 18
22 novembre 2006 à 12:08:22

moi,je dois avoir du bol,car pas de plantage à ce niveau! Il faut dire que je l´ai fait d´une traite sans me faire gauler!

yess2
yess2
Niveau 5
22 novembre 2006 à 14:25:40

Pareil que altabor,aucun plantage da

yess2
yess2
Niveau 5
22 novembre 2006 à 14:26:46

dans ce niveau;ni dans le jeu.