il s´agit de la version Pc.Je suis au courant des sauvegardes qui ne veullent pas se lancer, pour ma aprt ça m´est pas encore arrivé,jtouche du bois mais j´ai un problème en relationa vec les sauvegardes et chargements et le voici:alors en fait jsuis dans la mission de kinshasa (2eme partie) près de la tour radio dans le campement militaire,je viens de récupéré les plans pour la NSA dans l´ordi,alors jme met bien à couvert derrière les tentes,y a PERSONNE qui me voit et je sauvegarde tout confiant.Plus tard jme fait descendre,alors je fais "charger dern. sauvegarde" et là...ça charge normalement (3heures pour charger...) et dès que ça reprend ça me emt l´écran de game over alors que au moment où j´avais sauvegardé yavait pas un guarde qui me tirait dessus,j´étais très bien à l´abri.C´est la 2°nde fois que ça me lef ait dans cette mission et c´est vraiment casses couilles, ya pas d´autres mots, parce que ça m´oblige à faire 150 sauvegardes différentes pour être sûr de pas devoir recommencer les niveau...Jvous propose de me faire part de vos mauvaises expériences avec ce système foireux de sauvegardes/chargement de partie,parce que jsuis pas le seul jpense...