CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox ou PC

fox-break07
fox-break07
Niveau 1
21 novembre 2006 à 17:37:51

Vous preferz la version xbox ou PC??le quel acheteriez-vous(sur xbox ou PC)???

Tahoma
Tahoma
Niveau 6
21 novembre 2006 à 17:44:25

moi ce serait plutot PC, maintenant faut voir ta config aussi :)

skorm2
skorm2
Niveau 9
21 novembre 2006 à 19:55:01

Salut je profite du topic pour poser une question : est-ce que sur PC meme avec une bonne config on rame ou il y a des bugs ? car à noel je vais surement avoir le jeu avec une nouvelle carte graphique donc voilà .

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:57:18

Non ca ne rame pas forcément sur PC, à conditions d´avoir une bonne config avec une carte graphique qui gere les PS 3.0 et 1Go de RAM voir plus.

Lapien19
Lapien19
Niveau 2
25 novembre 2006 à 01:18:57

Mon dieu mon dieu mon dieu !! !!

J´espère qu´il n´est pas encore trop tard pour sauver un compte en banque du déficit inutile de 50€...

Tout d´abord, bonjour les gens.
Je tiens à préciser que je suis ULTRA fidèle au PC mais là je verse une grôôsse larmichette en te conseillant, fox-break07, de quémander la version Xbox 360 au Père Nouïel.

La version PC est très mal optimisée et truffée de bugs. Même avec une vraie config de guerre.

Donc si tu veux kiffer sur Double Agent sans te prendre la tête à chaque lancement... Xbox! C´est tout. (enfin... cela reste MON avis et rien ne t´oblige à le suivre!)

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
26 novembre 2006 à 15:01:59

Lapien19 :d) C´est peut etre ton avis, mais il est faux.
La version PC n´est pas truffée de bug puisque plusieurs personne peuvent y jouer sans aucun probleme. Maintenant faut voir l´etat du PC sur lequel le jeu est installé.
Elle est optimisée de façon très correcte et est equivalente à la version 360 qui elle aussi rencontre quelques bugs.

juljul111
juljul111
Niveau 4
28 novembre 2006 à 02:22:35

lapien19 :d) completemet daccord avec toi pc le jeux vaut presque rien c´est donc sur 360 que tout le monde devrait se tourner

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
28 novembre 2006 à 12:23:11

On voit tout de suite les Pro billou, en trois topics j´ai vu trois postes du monsieur du dessus qui clamaient haut et fort la supériorité de la 360 ...

Enfin bon, passons... Personnellement, je suivrais l´avis de Lapien.
En général, les SC sont plus agréables à jouer sur PC je trouve, mais apparement pour DA, il y a des gros bugs chez pas mal de personnes, même si chez certains tout va très bien... Donc si tu l´as, prends le jeu sur Bobox. Les deux versions sont identiques, et bien qu´il y ait des légers bugs sur 360 ( comme dans n´importe quel jeu ) il parait que c´est bien plus agréable à jouer...

Moi j´attends de voire ce qu´il va donner sur Wii, si les tests sont concluants je le prendrai, oh que wii :o)) .

juljul111
juljul111
Niveau 4
29 novembre 2006 à 23:19:05

c quoi Pro billou ( c quand meme de moi quon parle ) :question:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 14
29 novembre 2006 à 23:48:50

"Lapien19 C´est peut etre ton avis, mais il est faux.
La version PC n´est pas truffée de bug puisque plusieurs personne peuvent y jouer sans aucun probleme. Maintenant faut voir l´etat du PC sur lequel le jeu est installé.
Elle est optimisée de façon très correcte et est equivalente à la version 360 qui elle aussi rencontre quelques bugs."

La version PC est "pleins" bugs mon chère et c´est l´avis de plus de 80% des gens qui postent ici d´après mes compatages alors s´il te plais, renseigne toi.
En attendant un patch, je ne peux que conseiller d´acheter Double Agent sur n´importe qu´elle console sauf sur PC.

juljul111
juljul111
Niveau 4
02 décembre 2006 à 01:30:02

je redemande c quoi un pro billou lool