et ben moi je dit que l´on achete pas un jeu pour son mode solo ... et surtout pas splinter cell ... des jeux d´infiltration yen a plein , mais le mode multijoueur de splinter cell LUI est inédit ( citez moi un multijoueur comme celui la sur un autre jeu ) , personelement j´ai acheté SCDA surtout pour le multi ... et c´est vrai que c´est chian que ce soit la machine qui choisisse pour nous , mais disons que cela ne represente que ... aller ... 10 % du jeu
les 90 % restants se situent dans :
- le gameplay
- les graphismes
- les maps
- les bugs ( pas les problemes techniques , mais les bugs que l´on a DANS le jeu , et qui ne concerne pas internet non plus )
Et je peux dire que a part ce lobby foireux et les petites deconexion le reste du multijoueur reste tres interessant a jouer .
Pour ceux qui sont pas content du solo il existe divers tests , et la plupart d´entre eux précisent que le jeu solo a une durée de vie courte , de plus c´est sur que le bourin qui y va en mode facile , qui fait aucuns objectif et qui fini avec la mauvaise fin , tant il a bacclé son jeu , il le finira vite ! mais pas bien ...
PS : totoleflingueur , tres constructive ta reponse , on y voit des arguements , des exemples , ainsi que ton avis général , bravo !
Franchement si c´est pour ecrire des truk comme : " FE CHIER UBI DE MERD VOU VOU FOU T 2 NOT GEUL JE VE ETR REMBRSEZ !! ! " , ba ... ca sert a rien d´ecrire