CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un avis sur Splinter Cell double agent

jiha2206
jiha2206
Niveau 1
20 novembre 2006 à 00:10:51

J´ai acheté Splinter Cell 4 sur PC et il y a franchement plein de trucs qui me dérangent un peu.
Le mode solo est excellent mais avoir des bugs aussi présents pour un jeu qui a été maintes fois repoussé je trouve ça rageant. La gestion des sauvegardes est affreuse. Des ennemis qui ne vous voient pas alors qu´il fait clair, d´autres qui vous voient on se demande comment, quand je suis sur une partie et que je veux reprendre mon avant dernière sauvegarde elle ne se charge pas etc...
Mais bon ce n´est pas le plus grave car lui se situe dans le mode multi.
QUEL MODE MULTI RAGEANT !! ! Que c´est agaçant de ne pas avoir une liste de sessions et de devoir attendre que le jeu en trouve une pour nous. Combien de fois je dois recommencer à chercher car aucune session n´est disponible. Le pire c´est quand on est enfin prêt à jouer, qu´on charge la map et qu´on a un petit message sympathique du genre "L´hôte a arrêté la session" et là c´est rebelotte pour en trouver une.
J´avouerai que je n´ai vraiment pas compris le principe du multi ou il y a quelque chose qui m´échappe.
Je pense aussi à ceux qui ont acheté le jeu pour son mode solo et bien je dirai que payer 50 euros pour un jeu qui se fini en 8H00 c´est une belle arnaque.

totoleflingueur
totoleflingueur
Niveau 4
20 novembre 2006 à 09:54:28

ma note :
-30/20

sergio1988
sergio1988
Niveau 5
20 novembre 2006 à 11:39:58

Perso, je suis d´accord avec toi, je regrette mon fric.

:(

Trafikan
Trafikan
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:41:22

C´est clair, ils se foutent vraiment de nous, trop court et trop de bugs mais quand ça fonctionne il est graphiquement superbe

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
20 novembre 2006 à 12:57:58

Je vais donner mon avis sur PS2, et il est très mitigé. Premierement, le jeu se fini très vite. Je le savais avant de l´acheter, donc cela ne m´a pas surpris. C´est sur que comme dit jiha2206, 60€ pour un jeu qui se termine en 8 heures, c´est une belle arnaque. Au delà de ça, je suis completement tombé des nues quand j´ai vu la difference avec la version Xbox 360. C´est carrement un autre jeu. Graphismes superbes, plus de possibilités de mouvements, plus de missions, 3 fins possibles, etc... En même temps c´est compréhensible, je compare une console current-gen à une console next-gen. Mais ce qui m´enerve le plus, c´est que le test PS2 du jeu sur jeuxvideo.com ne mentionne pas de telles differences avec la version xbox (et meme PC apparement). Donc forcement je me sens legerement trahi par Ubisoft.
Mais bon ca reste tout de meme un excellent jeu...sur 360 et PC :lol:

]le_russe[
]le_russe[
Niveau 4
20 novembre 2006 à 13:15:11

et ben moi je dit que l´on achete pas un jeu pour son mode solo ... et surtout pas splinter cell ... des jeux d´infiltration yen a plein , mais le mode multijoueur de splinter cell LUI est inédit ( citez moi un multijoueur comme celui la sur un autre jeu ) , personelement j´ai acheté SCDA surtout pour le multi ... et c´est vrai que c´est chian que ce soit la machine qui choisisse pour nous , mais disons que cela ne represente que ... aller ... 10 % du jeu :) les 90 % restants se situent dans :
- le gameplay
- les graphismes
- les maps
- les bugs ( pas les problemes techniques , mais les bugs que l´on a DANS le jeu , et qui ne concerne pas internet non plus )

Et je peux dire que a part ce lobby foireux et les petites deconexion le reste du multijoueur reste tres interessant a jouer .

Pour ceux qui sont pas content du solo il existe divers tests , et la plupart d´entre eux précisent que le jeu solo a une durée de vie courte , de plus c´est sur que le bourin qui y va en mode facile , qui fait aucuns objectif et qui fini avec la mauvaise fin , tant il a bacclé son jeu , il le finira vite ! mais pas bien ...

PS : totoleflingueur , tres constructive ta reponse , on y voit des arguements , des exemples , ainsi que ton avis général , bravo !
Franchement si c´est pour ecrire des truk comme : " FE CHIER UBI DE MERD VOU VOU FOU T 2 NOT GEUL JE VE ETR REMBRSEZ !! ! " , ba ... ca sert a rien d´ecrire :)

Healscreams
Healscreams
Niveau 4
20 novembre 2006 à 16:38:42

:rire2:

moi jmettrai une super note kan je purrai i jouer j´ai la config largement necessaire mais je rame a mort :-(