CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faut-il sacrifier Enrika ?

levly
levly
Niveau 4
19 novembre 2006 à 23:25:42

Alors, j´aimerais lancer un débat : Que faire lorsque l´on doit choisir entre désactiver la bombe sur le bâteau et tuer Enrika du même coup ou bien laisser exploser la bombe ?
La question est complexe, d´autant qu´enrika est la plus sympa du groupe ;- )
D´abord, est-ce que ca change qqch pour la suite si elle reste en vie et que la bombe explose, ou si elle meurt ?
Qu´avez-vous choisi, Enrika ou des centaines d´innocents ?
POur ma part, je me tâte encore, j´avais décidé de jouer le gentil et de préserver les pauvres innocents, mais j´aime bien Enrika donc pour l´instant j´hésite, j´hésite... Un conseil :-) ?

Ersovideo
Ersovideo
Niveau 5
19 novembre 2006 à 23:30:44

sur quelle console ? :question:

Ersovideo
Ersovideo
Niveau 5
19 novembre 2006 à 23:38:35

PS2 a ok javais pas vue sur ton profil :p)
heu bah moi jai tuer les passagers du bateau... :diable: mais après j´ai recommencer le jeu et je ne les ai pas tués :ange: et sa change rien... jveux dire Enrika reste en vie mais Sam et Enrika se font frappé par Emile (si tu ne fait pas exploser le bateau)... c´est tout hihi :rire2: :o))

levly
levly
Niveau 4
20 novembre 2006 à 11:48:33

En fait je suis sur pc, mais je crois que l´épisode est sur toutes les versions pareil...
Donc, ca ne change rien du tout pour la suite du jeu de tuer Enrika ?

love2
love2
Niveau 8
20 novembre 2006 à 16:52:15

En ce qui me concerne, j´ai sacrifié Enrica. Je me suis dit que quand on bosse pour un groupe terroriste qui plannifie de tout faire péter on ne doit pas être si sympa que ça pour finir. Je termine Kinshasa en ce moment, donc je ne sais pas si ça aura une influence à la fin du jeu.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:56:25

Non Levly, le jeu est très différent sur PC et 360 par rapport à la PS2, Game Cube, et Xbox, alors là très différent ! :ok:

On peut avoir la bonne fin sans la tuer ! :ok:

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 14
20 novembre 2006 à 18:02:25

Sur PC et Xbox 360 si on désactive la bombe en utilisant un brouilleur ou en utilisant le propre code de Enrika que l´on trouve dans son bureau, dans les deux cas elle ce fait descendre par Emile d´une balle dans la tête.

Si on utilise le code de Enrika cependant Emile dit que Sam a fait son boulot tandis que si on utilise le brouilleur, Sam est à deux doigts de ce faire descendre lui aussi.

Trafikan
Trafikan
Niveau 8
20 novembre 2006 à 18:12:45

c´est bien ça
gg :-)

nitrotop68
nitrotop68
Niveau 2
20 novembre 2006 à 18:25:08

Moi je l´ais garder en vie, et a la derniere mission ben tu la vois elle vien chez toi et te donne ton flingue et tes lunettes de vision, donc si elle meurt elle te les donne pas :-) mais tu dois surement pouvoir le recuperer d´un autre moyen ca je ne sais pas, de toute facon, le pseudo double agent... quoi que tu fasse, les deux barres sont pleine alors bon...

splinter100
splinter100
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:11:11

jai une question esque on peut avoir la bonne fin si on bute lotage et si on sacrifie enrika? :merci:

nassimcoolc
nassimcoolc
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:04:11

moi je pense d´un cotè il fzut suivre les obdjectifs de la NSA et de lautre de JBA,mais les objectifs du contraire faut pas les faire voila j crois que c comme ca

SaffronCurse
SaffronCurse
Niveau 3
31 décembre 2006 à 15:48:00

En fait , si vous laissez Enrica crever ( d´ailleurs elle mérite pas plus , c´est une terroriste) , elle pourra pas vous donner l´équipement , mais vous pouvez le récuperer en allant a l´armurie ..Je suis tombé dessus par hasard lol , jme suis dit que ca peut aider!