CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accesoires inutiles

bobspike
bobspike
Niveau 6
19 novembre 2006 à 19:29:00

Salut à tous , comme la majorité des personnes sur ce forum j´ai suivi l´evolution de la franchise splinter cell et je dois avouer que cet episode et sans aucun doute le plus nul de toute la saga. Pourquoi ? Bien que le jeu soit trés beau estétiquement parlant celui ci est non seulement devenu un jeu console mais en plus la majeure partie des accessoires fournis ( jumelle, balle annulaire,caméra ...)sont devenus inutiles. Combien de fois avez vous par exemple utilisé la vision infrarouge ? Avez vous eu besoin d´utiliser la caméra ?
Attention je ne dit pas que le jeu doit se montrer dirigiste au possible en nous obligeant à choisir tel ou tel accessoire, mais plutot que le jeu doit induire des situations qui nous montrent la réelle nécessité d´utiliser des accessoire sans quoi ce ne serait pas un vrai jeu d´infiltration.

juljul111
juljul111
Niveau 4
19 novembre 2006 à 19:36:20

salut . de 1: splinter cell 4 nest pas nul mais il bat tout les autres de la série

de 2:tout les gadgets sont utiles ta juste a changer ta maniere de les utiliser ou de jouer

bobspike
bobspike
Niveau 6
19 novembre 2006 à 19:41:07

Je ne vois pas en quoi il est meilleur que tous les autres precedents mais bon. Ensuite je signale que je suis capable de finir la majorité des mission à 100 % sans avoir besoin des fameux accessoires alors si je dois changer ma facon de jouer c´est qu´il y´a un probleme

Arnaudfrancois
Arnaudfrancois
Niveau 1
19 novembre 2006 à 20:56:59

Je suis d´accord c´est le plus nul, surtout que sur PC il foire complètement!!! En fait je ne fais que ramer avec ce jeu...

Arnaudfrancois
Arnaudfrancois
Niveau 1
19 novembre 2006 à 20:59:32

Et à propos des gadgets, c´est effectivment vrai qu´on a de moins en moins besoin de les utiliser. En fait, le jeu ne ressemble plus du tout au premier épisode où l´infiltration était la caractéristique principale. Ici, même le mode bourin fonctionne (à partir du moment où le jeu fonctionne...)

jbman29
jbman29
Niveau 2
19 novembre 2006 à 21:06:41

"Je suis d´accord c´est le plus nul, surtout que sur PC il foire complètement!!! En fait je ne fais que ramer avec ce jeu..."

Faut tester avec un bon pc aussi , tu l´apprecira peut etre plus avant de dire qu´il est nul ...

[wfa]Versus5x
[wfa]Versus5x
Niveau 9
19 novembre 2006 à 21:15:28

J´ai fini le jeu en normal & difficile sans utliser les visions nuits et calorifique et électro-magnétique ainsi que les différents accessoire genre balle anulaire, camera glue etc...

De plus il est beaucoup trop court.

Je dois aussi rajouter que le jeu est baclé et déborde de bugs

SC:DA = Grosse daube de l´année

La vidéo du moment