CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] John Macly 'Agence Mystery'

Bojack11
Bojack11
Niveau 4
19 novembre 2006 à 15:33:07

Salut a tous j´ai commencé a faire une fic de Splinter Cell, en modifiant tout, les personnages, trucs, sinon c´est toujour la NSA, le boss c´est pas Lambert, j´ai fait le premier chapitre en esperant que ca va vous plaire :

1er Chapitre : Les premiers pas

-Un jour d´Automne, se levait sur l´Amérique. John un homme de 37 ans allait entrer dans une des meilleures agences secrêtes des USA : La NSA dont les initiales viennent de "National Security Agency", il marchait dans un long couloir du batîment de l´aence, jusqu´à où il arriva au front d´une porte écrit : Bureau du chef, il toqua et entendit : Entrez ! d´une voix grave, l´homme s´executa en ouvrant la porte et en faisant quelque pas dans la pièces, de la fumée volait en dessus d´un fauteuil noir, l´homme qui était assis tourna et fot face a John, les cheuveux blanc, la peau noir, et un regard menaçant, guetait l´individu qui venait d´entrer...

"Bonjour Mr.Macly, asseyez vous je vous-en prie..."
John s´assied sur la chaise, l´homme qui était en face de lui posa ses coudes, en laissant tomber des lamelles de son cigare dans son cendrier.
"Cigare ?" demandit l´homme
"Non merci, je ne fumes pas...bien vous devrez savoir pourquoi je suis venu, et bien je suis venu car je voulais savoir si mon CV pour entrer dans votre agence est accepté."
"Hum...Macly, je commencais a y réfléchir avant votre soudaine arrivée, votre demande m´interesse, mais avant de devenir agent a la NSA, vous devrez passez un test."
"Quel test ?"
"Un test pour mesurer vos capacités, nous les verrons sur le terrain, veuillez suivre Mr Himdosk..."

Fin du premier chapitre
Qu´est-ce que vous en pensez ?

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
19 novembre 2006 à 17:05:19

Bon j´ai pas tout lu, car c´est rempli d´erreurs de syntaxe. Les fautes s´est pas encore trop grave quand s´est limité. Mais là déjà le premier paragraphe fait une seule phrase, coupé de virgules mises au mauvais moment, des détails tel que se que veut dire "NSA" qui sont mal incorporés. Ne commence jamais ton histoire par "un jour"^^. Style tu commences avec :

"Le ciel prenaît la teinte d´une feuille morte en ce matin d´automne. John imaginait son entrée à la NSA, il était choisi, comme tant d´autre, pour infiltrer ceux pour qui le rêve américain pouvait déplaire. Le long couloir de l´agence n´en finissait pas, une odeur de fumée froide venue de Havane se bousculait dans les narines de John qui fini par arriver devant une porte en bois vernie avec soin. Il hésita une seconde et frappa, une voix roque lui fis comprendre de rentrer. Lorsque John ouvrit la porte, il fut envahie de nosées, la pièce était plongée dans la fumée de cigares de Havane qu´un homme, assis sur son fauteuil en cuir derrière son humble bureau en chaîne, portait à sa bouche tel le plus grand des délices."

Voilà en gros ce que moi j´aurai fait. Chacun ses points de vue hein^^

Bojack11
Bojack11
Niveau 4
19 novembre 2006 à 20:12:10

Ouais mais faut pas dire que j´ai 16 ans car j´en ai que 12

willkiler
willkiler
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:45:51

"demandit l´homme"

Mon dieu achevez moi :malade: