Salut a tous j´ai commencé a faire une fic de Splinter Cell, en modifiant tout, les personnages, trucs, sinon c´est toujour la NSA, le boss c´est pas Lambert, j´ai fait le premier chapitre en esperant que ca va vous plaire :
1er Chapitre : Les premiers pas
-Un jour d´Automne, se levait sur l´Amérique. John un homme de 37 ans allait entrer dans une des meilleures agences secrêtes des USA : La NSA dont les initiales viennent de "National Security Agency", il marchait dans un long couloir du batîment de l´aence, jusqu´à où il arriva au front d´une porte écrit : Bureau du chef, il toqua et entendit : Entrez ! d´une voix grave, l´homme s´executa en ouvrant la porte et en faisant quelque pas dans la pièces, de la fumée volait en dessus d´un fauteuil noir, l´homme qui était assis tourna et fot face a John, les cheuveux blanc, la peau noir, et un regard menaçant, guetait l´individu qui venait d´entrer...
"Bonjour Mr.Macly, asseyez vous je vous-en prie..."
John s´assied sur la chaise, l´homme qui était en face de lui posa ses coudes, en laissant tomber des lamelles de son cigare dans son cendrier.
"Cigare ?" demandit l´homme
"Non merci, je ne fumes pas...bien vous devrez savoir pourquoi je suis venu, et bien je suis venu car je voulais savoir si mon CV pour entrer dans votre agence est accepté."
"Hum...Macly, je commencais a y réfléchir avant votre soudaine arrivée, votre demande m´interesse, mais avant de devenir agent a la NSA, vous devrez passez un test."
"Quel test ?"
"Un test pour mesurer vos capacités, nous les verrons sur le terrain, veuillez suivre Mr Himdosk..."
Fin du premier chapitre
Qu´est-ce que vous en pensez ?