Hello! Moi généralement j´achète tous mes jeux,mais vu la série de jeux qui est sortie ces temps çi,j´ai décidé de dll les jeux! Donc,j´ai choppé NFSCARBON,SCDA et deux autres! Nfscarbon,çà peut aller,mais SCDA,je suis bien content de l´avoir dll pour le tester avant car foutre 50 euros pour chialer devant son écran,c´est pas la peine! Autant certains niveaux sont nickel,que d´autres sont ultra buggé! Je suis sur le paquebot et c´est la loose totale! Cà lag à mort,le perso est bizarre à diriger,quand il se cache dans une armoire,les bras dépassent sur les cotés,et je ne parles même pas de ce problème de rendu next gen qui prend le controle quoi que l´on fasse! C´est dommage car les décors sont plutot réussi et les missions intéressantes (avoir le choix de bosser pour tel ou tel organisation,c´est cool),mais beaucoup trop de choses font qu´on éteint trés vite le jeu! Donc,chez UBI,il serait temps de pondre un patch (qui fera au moins 1Go,à mon avis)pour remettre de l´ordre dans ce gros souk!