CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bordelique...

citoyen
citoyen
Niveau 45
18 novembre 2006 à 20:24:43

Ce jeu est formidable, les sauvegardes sont foireuses, on séléctionne une partie à charger, c´est une autre qui charge, on a beau avoir du matos correct (A64 4000+ / 7800 gtx /2go) c´est pas fameux niveau performances (ben oui, nous sommes à l´époque des PC à 7000€, les gamers sont très riches, c´est bien connu...)
Les menus à la con n´ont toujours pas changé, on est obligé de passer par 50 étapes avant de jouer...
Alors les bugs, c´est en veux-tu en voilà bref, pas terrible ce nouvel opus, j´ai laissé tomber après la deuxième mission.

Je m´y remettrai peut-être quand j´aurais un PC à 15 000€, ça devrait tourner correctement et d´ici là, les bugs seront peut-être corrigés...

totoleflingueur
totoleflingueur
Niveau 4
18 novembre 2006 à 20:37:13

en fait, SCDA c´est un peu comme un carambar

les 50€ c´est le caramel (tu le mange, après y a pu)
et la blague sur le ptit papier jaune, c´est le dvd qu´il y a dans la boîte.

(franchement je me félicite de cette métaphore), jvais l´envoyer à UBI

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
19 novembre 2006 à 05:53:16

kler jolie

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
19 novembre 2006 à 05:55:15

kler jolie

LICKMYNUTTS
LICKMYNUTTS
Niveau 6
19 novembre 2006 à 06:04:08

areter de chialer le jeu est uniquement bon sur la 360 (bien il est pas si pire sur les 3 autre console mais bon)

alors sur le cpu on le sais i vaut pas de la marde sa fais 1 an quon le dit bordel

Rudebox
Rudebox
Niveau 5
19 novembre 2006 à 06:59:32

totoleflingueur --> cette "métaphore" n´est pas de toi sale mito mais de fox_of_sands du forum officiel de splinter cell

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m/2141064405/p/5

donc évite de t´en vanter merci :) ...

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
19 novembre 2006 à 09:03:12

pour vous montre à quel point ce jeu a été baclé, je vous demande de prendre la notice du jeu à côter de vous, et suivez ce que je vais vous dire:
1)elle ne fait que 22 pages alors que celle de Chaos Theory (que j´ai toujours) fait 31 pages...
2)Regardez la page2, vous avez vu comment ils expliquent d´installer? En gros c´est :"fout le cd dans le elcteur et démerde toi!" alors que sur CT c´est vraiment bien expliqué,ainsi que la désinstallation.
3)Regardez les pages où on explique les mouvements:ils ne sont pas tous illustrés et il en manque comme "franchir des obstacles en montant dessus".
4)La config par défaut des touches:il s´agit d´une illustration à la va-vite d´un clavier QWERTY,alors qu´il s´agit du jeu français (un clavier français est en azerty)
5)Les screens utilisés dans la notice proviennent de la version anglais du jeu...
6)Le truc génial de l´OCP: Page13 >>pour tirer une balle avec le pistoler on nous dit d´appuyer sur la touche de tir principal, et juste en dessous pour activer l´OCP on nous dit...d´appuyer sur la touche de tir principal...

Apart ça on voit qu´Ubi a toujours du temps pour faire de la pub, les deux dernières pages de ce petit livret du "démerde toi pour jouer à Splinter Cell:Doulbe Agent" sont en fait des pubs pour traxdata et l´autre pour la version mobile du jeu via SFR. C´est pas beau le foutage de geulle d´UBI? Ca va même jusque dans la notice!

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
19 novembre 2006 à 09:08:43

Rudebox>> avant de dire une connerie creuse un peu ta tête, fox_sands parle des problèmes qu´il a eu en 1h30 seulement avec le jeu, et totoleflingeur en a parlé également des problèmes qu´il a eu en 1h30...tu veux que jte fasse un dessein? :)

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
19 novembre 2006 à 09:10:21

pour info mon pseudo c´est milot39

totoleflingueur
totoleflingueur
Niveau 4
19 novembre 2006 à 10:40:38

Hey totoleflingeur et fox_of_sands c´est moi, c´est la même personne !

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:12:38

C´est la saison des jeux pouris ou quoi?
Apres un bf 2142 qui est un mod a 50€, un nfs carbon a ch*er, voila maintenant SCDA!

totoleflingueur
totoleflingueur
Niveau 4
19 novembre 2006 à 12:17:39

moui c´est vrai qu´en ce moment...pourtant c´est bizarre à l´approche de noël c´est souvent la période où sortent les bons titres

l´industrie du jeu vidéo serait-elle en décadence ??

altabor
altabor
Niveau 18
19 novembre 2006 à 13:22:32

Hello! Moi généralement j´achète tous mes jeux,mais vu la série de jeux qui est sortie ces temps çi,j´ai décidé de dll les jeux! Donc,j´ai choppé NFSCARBON,SCDA et deux autres! Nfscarbon,çà peut aller,mais SCDA,je suis bien content de l´avoir dll pour le tester avant car foutre 50 euros pour chialer devant son écran,c´est pas la peine! Autant certains niveaux sont nickel,que d´autres sont ultra buggé! Je suis sur le paquebot et c´est la loose totale! Cà lag à mort,le perso est bizarre à diriger,quand il se cache dans une armoire,les bras dépassent sur les cotés,et je ne parles même pas de ce problème de rendu next gen qui prend le controle quoi que l´on fasse! C´est dommage car les décors sont plutot réussi et les missions intéressantes (avoir le choix de bosser pour tel ou tel organisation,c´est cool),mais beaucoup trop de choses font qu´on éteint trés vite le jeu! Donc,chez UBI,il serait temps de pondre un patch (qui fera au moins 1Go,à mon avis)pour remettre de l´ordre dans ce gros souk!

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
19 novembre 2006 à 13:51:00

Perso, quand y´a des jeux comme ca qui sortent, aucun risque a prendre, je le prends sur console car c´est sur qu´il marchera :ok:

totoleflingueur
totoleflingueur
Niveau 4
19 novembre 2006 à 16:56:13

ça c´est sûr sur console il marchera

mais bon dépenser 60 voire 70€ pour un jeu...c´est du vol