J´ai installé le jeu sur mon ordinateur portable disposant d´un ecran 17" large.
La reso native de l´écran est 1440*900, (ratio 16:10)évidement elle n´y est pas (franchement far cry va feter ses 3 ns et il la supporte).
Je ne sai pas quoi mettre, j´ai 1024*768 et 1280*768 (16:9).
Je ne sais pas quoi mette pour que c soit le plus net et le moins déformé possible.
Merci de m´ider