CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seduire Enrika?

wayline
wayline
Niveau 6
28 décembre 2006 à 17:19:05

et ca apporte quoi? confience???

G0DLik3
G0DLik3
Niveau 2
28 décembre 2006 à 23:13:33

Si ta confiance descends à zéro t´a perdu ... et t´as deux jauges de confiance à gérer , la NSA et la JBA ... si l´une des deux descends à zéro t´a perdu ! (^_^)

Fisherleretour
Fisherleretour
Niveau 5
29 décembre 2006 à 01:40:40

Donc si jé bien compris c´est le niveau ou on doit tuer ou épargné Lambert.On le fait on le recommence et il yaura une fenetre :question: JE CAPT RIEN
PS:Je suis sur PS2

[Dark_Eye[
[Dark_Eye[
Niveau 10
29 décembre 2006 à 03:06:40

A mon avis ce n´est que sur PC et X-Box 360 : en tout cas sur GameCube ça ne marche pas :snif:

gamerz007
gamerz007
Niveau 6
29 décembre 2006 à 22:37:55

Bonjour tout le monde,

moi aussi ca m´est arrivé aujourd´hui même. Je traversais un couloir d´une zone interdite, ne cherchant point à trouver ce bug (séduire Enrika) quand tout à coup Enrika traverse la porte en face de moi.Alors la je ne controle plus Sam et puis là il se met à l´entrelasser en l´apuyant sur le mur et à la bécotter légèrement. Alors là, n´ayant même pas accomplis tout les objectifs (ni les objectifs prioritaires) et bien ca dit: mission accomplie et le niveau se termine.

assez bizarre non... en plus ca n´a pas vraiment l´air d´un bug...

Et ce n´est pas tout...(l´autre mission débute) Sam est dans une chambre d´hotel et le téléphone sonne. Sam répond et c´est Lambert: On se réveille, grand séducteur! et Sam répond: Je préfère quand c´est Enrika qui me réveille!

je me demande pourquoi les dévellopeur ont mit ca la...? est-ce censé arriver à tout le monde?

splinter100
splinter100
Niveau 9
29 décembre 2006 à 23:14:44

:oui:

splinter100
splinter100
Niveau 9
29 décembre 2006 à 23:15:16

y dit ca parce qui kiff enrika (a mon avis)

j-m
j-m
Niveau 6
30 décembre 2006 à 00:58:06

Xbox ou 360 ?

Si c´est Xbox c´est dans QG JBA 2Ième partie ou il faut désamorcer les bombes et vendre ou non Lambert ?

Dans les quartiers d´enrica ?

mikado60
mikado60
Niveau 5
30 décembre 2006 à 01:52:54

Vous pouvez donnez le nom du niveau ? et l´endroit exacte ? comment on y arrive ? et surtout si il faut scanner des empreintes ou pas ?

merci

Roi_Berserker
Roi_Berserker
Niveau 4
30 décembre 2006 à 02:22:42

Console : XboX 360

Mission : QG de la JBA - 3e partie.

Lieux : " Je traversais un couloir d´une zone interdite, ne cherchant point à trouver ce bug (séduire Enrika) quand tout à coup Enrika traverse la porte en face de moi.Alors la je ne controle plus Sam et puis là il se met à l´entrelasser en l´apuyant sur le mur et à la bécotter légèrement. Alors là, n´ayant même pas accomplis tout les objectifs (ni les objectifs prioritaires) et bien ca dit: mission accomplie et le niveau se termine. "

splinter100
splinter100
Niveau 9
30 décembre 2006 à 09:02:01

et pc

BenGuedrik
BenGuedrik
Niveau 1
30 décembre 2006 à 11:44:12

Et c´est possibl esur ps2 ?

-BLING_BLING-
-BLING_BLING-
Niveau 5
30 décembre 2006 à 11:45:32

autrement vous l´avez tué lambert ou pas ?? ?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:03:08

Mais c´est quand qu´on peut accéder a cette scène? Parce que la, après le QG Partie 2, Lambert réveille Sam et Sam dit "je préfère quand Enrica me réveille", mais j´ai pas eu la p´tite scène :o

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:04:04

quelle scène?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:18:30

Avec Enrica. Roi_Berkserker dit que c´est a la 3è partie, mais c´est après la 2ème partie que Sam dit "je préfère quand c´est Enrica qui me réveille"

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
02 janvier 2007 à 19:34:15

nn c´est la 2eme partie ce qu´il faut c´est scanner les plans du coffre d´Emile puis sortir par la fenêtre, il y en a une autre ouvert a gauche on y monte on ouvre la porte et là il y a la scene avec Enrica

bibilapatata
bibilapatata
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:03:51

Marrant! faut absolument que j´essaye! qui a dit pervers? :ange:

gamerz007
gamerz007
Niveau 6
02 janvier 2007 à 23:20:06

ok tout le monde je fais un comte rendu à la place que vous posez plein de question(sur 360):

niveau: QG-JBA partie 2

quand: indéterminé (je crois que c´est après avoir scanné les plans, quand on re-rentre à l´intérieur du batiment principal par une fenêtre)

Où: indéterminé (Je traversais un couloir d´une zone interdite, ne cherchant point à trouver ce bug (séduire Enrika) quand tout à coup Enrika traverse la porte en face de moi.Alors la je ne controle plus Sam et puis là il se met à l´entrelasser en l´apuyant sur le mur et à la bécotter légèrement. Alors là, n´ayant même pas accomplis tout les objectifs (ni les objectifs prioritaires) et bien ca dit: mission accomplie et le niveau se termine)

pourquoi: Sam fait surement semblant pour avoir de la confiance

comment: cela se produit tout seul, on ne controle plus Sam

je crois que c´est sensé arriver à tout le monde (sur 360) car, comme je l´ai dit, je traversait un couloir et c´est Enrika qui est venue à ma rencontre et non le contraire

alors j´espère vous avoir éclairé la-dessus :)

Narvallo94
Narvallo94
Niveau 8
08 janvier 2007 à 13:34:00

c´est simple,
sur PC et X360 uniquement apparement.
niveau:QG JBA 2
ne faire aucun objectifs,aller dans le bureau d´emile(faire objectif du coffre)ressortir par la porte-fenetre en face du coffre,une fois dehors trouver la fenetre(1er etage)escalader,entrer,passer la porte a gauche et...hop mission terminée..bonne bouillave et a la semaine prochaine.. :ok: