CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réaction d'ubi

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
18 novembre 2006 à 02:43:25

Jviens de participer à ce topic sur Ubi, voila mon post:
Salut,
Moi également j´ai des problèmes avec ce jeu (voir mon topic)enfin si on peut appeller ça un jeu PC,plutot un planteur de PC ouais!Moi j´ai résolu mes problèmes c´est cool,mais maintenant il me fait 1/2 des runtime error et des retour sur windows avec le rappport d´erreur (qui ser à RIEN!).Jsuis à fond derrière extreme, faut pas nous prendre pour des c*ns les mecs!Ca sent le copi/coller de la 360,car quand on fait un ptit tour dans les fichiers du jeu on voit des fichiers ayant dans leur nom les mots Xbox et Demo,donc pouquoi nousa voir fait attendre tant de temps pour le sortir le jeux sur pc???Vous avez fait quoi pendant ce temps??D´ailleurs la démo qui est sortie en même temps que le jeu est elle même baclée,les gardes sont comme Bethoven:sourds!
Moi qui avait tellement d´admiration pour UBI,ben jpeux vous dire que j´achète plus de jeux estampillés UBI sur PC, ça m´a calmé cette histoire!Mais bon quand j´ai vu les vidéos de splinter cell double agent sur wii, ça sent également le portage,graphiquement vous vous êtes pas embêté!J´achéterai Red Steel et Rayman sur Wii,aveuglèment,mais là jcommence plus trop à vous faire confiance...Dommage,pour une fois qu´un studio français était connu dans le monde entier pour des jeux de qualités...

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
18 novembre 2006 à 02:50:08

armenish02@hotmail.com ca serait bien que l´on se voit sur msn pour les blems non?

Rudebox
Rudebox
Niveau 5
18 novembre 2006 à 03:00:53

c´est UBI shangaï qui était au dévelloppement de cet Opus ^^

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
18 novembre 2006 à 04:15:30

oui ej sais, mais ubi est français, donc c´est quand meme la compagnie française, quelque soit sa branche

groove666
groove666
Niveau 5
18 novembre 2006 à 04:46:35

Ubi a commencer a montreal et je ne sais pas pourkoi il on envoyer le faire faire a shangai c vrm un connerie.

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
18 novembre 2006 à 04:57:31

pour la main d´oeuvre surement...on voit le résultat :)

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
18 novembre 2006 à 06:10:40

jsais pas pourquoi els gens disent que la durée de vie de ce jeu est courte, ben ouais regardez:une plombe pour installer le jeu, une plombe pour attendre le chargement des missions, à cela s´ajoutent les runtime error, les plantages windows, les ramages etc, donc au final le jeu se boucle en 5 mois,niveua durée de vie ubi ils ont pas fait mieux :p

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:21:10

slt a tous , moi j´ai une config toute neuve donc aucun problème pour faire tourner le jeu , mis a part les retours a windows de temps en temps , et les bugs a la pelle , qui m´oblige a recommencer , tout un niveau , ou alors impossible de retrouver ma dernière sauvegarde....

j´été a la fin du niveau du bateau , et me revoila apres le saut en parachute a cause des sauvegardes qui foire .....quel galère! lol

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
18 novembre 2006 à 07:30:41

c´est la méthode ubi pour relancer la durée de vie de son tout nouveau titre ;o )

terreur59
terreur59
Niveau 10
18 novembre 2006 à 07:58:44

ah ok , donc on avançe dans le jeu , et on retourne en arrière ,et ainsi de suite... sa vas vite me gonfler cette histoire ....... :rire:

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
18 novembre 2006 à 08:25:23

oh tu sais, moi depuis la 1ere heure de jeu ça m´a gonflé les ramages donc t´es pas au bout de tes peines lol

totoleflingueur
totoleflingueur
Niveau 4
18 novembre 2006 à 09:39:38

un développeur qui n´est pas foutu de conevoir un système de sauvegarde qui marche (l´un des trucs les plus vieux du monde dans l´histoire du jeu vidéo), j´appelle pas ça un développeur
j´appelle ça un sanglier

willkiler
willkiler
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:14:31

Moi defois je charge une partie (disons okhosk) et je me retrouve a shangai avec l´ecran tout noir >< Le systeme sauvegarde vraiment merdique...

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
18 novembre 2006 à 10:15:12

Re,
bon jviens de recevoir une réponse du mec de chez ubisoft,c´est allé assez vite, mais bon la qualité de la réponse laisse à désirer, regardez, je vous montre mon mail expliquant mon blem et sa réponse ensuite:

Bonjour,
j´ai un problème avec Splinter Cell Double Agent sur PC, en fait j´en ai deux et les voici:
1)Hier (date d´achat du jeu), j´ai voulu mettre les paramètres sur STANDARD , j´applique,je sauve mes paramètres et je retourne au jeu.Deux minutes de jeux plus tard voila que celui-ci rame vraiment beaucoup, je revais donc dans paramètres d´affichage et à ma grande surprise ils sont revenus sur Next Gen.Comment faire pour que l´option standard ou personnalisé reste cochée?

2)Un nouveau problème est survenu aujourd´hui:je démarre ma partie et je suis surpris de voir que les textures sont parties en vaccances,que dans le coin supérieur gauche de l´écran je vois l´intérieur de l´hélico (cf la mission de Shanghai) et que sur les 3/4 de l´écran je vois la ville,le rotor de l´hélico tourner dans le vide et le tableau de bord dans le vide également (ainsi que d´immondes traces noires sur la ville).Savez vous comment y remédier?Cela fait depuis hier que je cherche la/les solution(s) à ces problèmes et je suis totalement désespéré de ne pas pouvoir jouer à ce Splinter Cell que j´ai durement attendu comme beaucoup d´autres personnes,et qui plus est de se retrouver avec un jeu presque baclé pour la version PC.

Merci d´avance de vos réponses

Et voila la super réponse hyper détaillée comme sait le faire ubi:

Bonjour,

Pour le problème que vous rencontrez nous vous conseillons de désactiver (ou baisser) les options video du jeu. Si le problème persiste, baissez ou désactivez également les options de votre carte graphique. Vous pourrez y accéder en cliquant sur le bureau (bouton droit de la souris) puis sur propriétés/paramètres/avancés puis choisissez l´onglet de votre carte.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft

Génial non? En clair le message que le mec veut faire passer c´est "démerde toi!" car il répond aps à ma question de comment faire pour empêché que ça reste sur next gen!!Il me dit de baisser les trucs etc, mais il croit que je fais quoi???Pfff à non niveau SAV c´est naze!

totoleflingueur
totoleflingueur
Niveau 4
18 novembre 2006 à 10:38:22

moi aussi les reglages graphiques j´ai jamais réussi à les faire s´appliquer
j´avais beau bourriner sur le bouton sauvegarder, rien à faire

je sais même pas pourquoi on s´acharne tant à contacter le service technique

on devrait attenter une action en justice pour arnaque et voilà

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
18 novembre 2006 à 10:42:10

perdre encore plus de frics...mouais...faudrait contacter l´UFC que choisir, eux ils peuvent faire quelque chose je pense!Faudrai les contacter au plus vite!

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
18 novembre 2006 à 11:33:56

:up:

Healscreams
Healscreams
Niveau 4
18 novembre 2006 à 11:52:03

:up:

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
18 novembre 2006 à 12:49:23

Extreme contre attaque ^^ je t´aime extreme
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&amp;s=32010161&amp;f=945104502&amp;m=2141064405&amp;r=3511034505#3511034505

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
18 novembre 2006 à 13:05:32

moi c´est milot39 mon pseudo :p
et oui extreme il les bouffe bien :p

Ps:le jeu vient de faire redémarrer mon ordi, rien d´anormal ^^