Re,
bon jviens de recevoir une réponse du mec de chez ubisoft,c´est allé assez vite, mais bon la qualité de la réponse laisse à désirer, regardez, je vous montre mon mail expliquant mon blem et sa réponse ensuite:
Bonjour,
j´ai un problème avec Splinter Cell Double Agent sur PC, en fait j´en ai deux et les voici:
1)Hier (date d´achat du jeu), j´ai voulu mettre les paramètres sur STANDARD , j´applique,je sauve mes paramètres et je retourne au jeu.Deux minutes de jeux plus tard voila que celui-ci rame vraiment beaucoup, je revais donc dans paramètres d´affichage et à ma grande surprise ils sont revenus sur Next Gen.Comment faire pour que l´option standard ou personnalisé reste cochée?
2)Un nouveau problème est survenu aujourd´hui:je démarre ma partie et je suis surpris de voir que les textures sont parties en vaccances,que dans le coin supérieur gauche de l´écran je vois l´intérieur de l´hélico (cf la mission de Shanghai) et que sur les 3/4 de l´écran je vois la ville,le rotor de l´hélico tourner dans le vide et le tableau de bord dans le vide également (ainsi que d´immondes traces noires sur la ville).Savez vous comment y remédier?Cela fait depuis hier que je cherche la/les solution(s) à ces problèmes et je suis totalement désespéré de ne pas pouvoir jouer à ce Splinter Cell que j´ai durement attendu comme beaucoup d´autres personnes,et qui plus est de se retrouver avec un jeu presque baclé pour la version PC.
Merci d´avance de vos réponses
Et voila la super réponse hyper détaillée comme sait le faire ubi:
Bonjour,
Pour le problème que vous rencontrez nous vous conseillons de désactiver (ou baisser) les options video du jeu. Si le problème persiste, baissez ou désactivez également les options de votre carte graphique. Vous pourrez y accéder en cliquant sur le bureau (bouton droit de la souris) puis sur propriétés/paramètres/avancés puis choisissez l´onglet de votre carte.
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft
Génial non? En clair le message que le mec veut faire passer c´est "démerde toi!" car il répond aps à ma question de comment faire pour empêché que ça reste sur next gen!!Il me dit de baisser les trucs etc, mais il croit que je fais quoi???Pfff à non niveau SAV c´est naze!