CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ecrire a ubi

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
17 novembre 2006 à 12:42:37

Il faut qu´un max de personne ecrivent a ubisoft pr les insiter a sortir un patch ! c inadmissible ! Je ne peux pas jouer au jeu parce que j´ai un dual core ?? ? (et je suis pas le seul aparement a avoir ce probleme).
Ecrivons a ubisoft ! submergeons les de mails !
qu´en pensez vous ?

tomali
tomali
Niveau 4
17 novembre 2006 à 12:52:19

A mon avis ils sont pas si bête chez Ubi. Avec toutes les critiques qu´ils ont reçus ils doivent déjà entrain de concevoir un patch. Et vu le nombre de bug ils mettent beaucoup de temps.

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
17 novembre 2006 à 12:53:09

jai ecrit tout a lheure à leur support,j´attend maintenant la réponse mais bon j´ai déja résolu le problème,mais j´attend voir ce qu´ils vont me dire :p,une fois il m´ont vraiment pris pour un con j´avais demandé pourquoi quand j´installais le patch de far cry,sur l´écran de jeu la version ne changait pas, ils m´ont dit "vous pouvez trouver le aptch à cette adresse là, pour l´installer il suffit de double cliquer sur le fichier et suivre les étapes"...comme si jle savais pas, en fait leur support d´aide c´est plutôt "pose ta question mais démerde toi pour résoudre ton problème"...

zeruru
zeruru
Niveau 9
17 novembre 2006 à 12:53:28

oué ya tro de bugs, fo fér quelque choz, moi si je me trompe pa jai un dual core, et le jeu marche pourtan

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
17 novembre 2006 à 13:21:22

ben moi ca sacade a peine j´avance.(qd j´avance pa c nikel, mai un peu dificile de finir la mission du coup.LOOL).
Donc bon...UN PATCH VIIIITE !

totoleflingueur
totoleflingueur
Niveau 4
17 novembre 2006 à 13:22:20

il faudrait une bonne centaine de patch pour résoudre tous les bugs

moi j´ai trouvé la solution à tous mes problèmes : je vai échanger ce jeu contre company of heroes dès cet après-midi

en tout et pour tout j´ai joué à SCDA pendant 1h30
durant cette période : 1 plantage windows (fameux écran bleu), problème de driver de carte graphique, crash du jeu au démarrage (depuis je peux plus y jouer), bugs des sauvegardes, bugs du mode multi (nullissime de toute façon) et j´en passe

je crois qu´en achetant ce jeu, pour le coups j´ai ouvert la boîte de pandore (oui c´est celui là qu´il faudrait appeler pandora tomorrow...)

nitrotop68
nitrotop68
Niveau 2
17 novembre 2006 à 15:02:09

Salut,
Moi pareil j´ai un dual cors et ca marche nikel, il y a deux jour un 3Ghz en pret et la un 3.4Ghz dual, et les deux fonctionne tres bien, ma carte graphe etant une 7300Gt de loin le must ca tourne nikel et avec les options d´affichage (pas tout a zero...) Je pense plutot que c´est un tout et du hasar mais le dual ne doit pas etre la cause ca doit etre une succesion de chause mais j´avou extremement bizar et je te comprend que c´est tres tres tres enervant mais avec tout les bugs le peu de maps et la rapidite tu rate pas grand chose mais bon je te comprend tout a fait.

totoleflingueur
totoleflingueur
Niveau 4
17 novembre 2006 à 15:23:10

bon bah voilà 50€ de perdus
la boutique de jeux vidéo n´a pas voulu me le reprendre

je ne pensais pas que de nos jours il était encore si facile de se faire voler

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
17 novembre 2006 à 18:06:13

Ouais d´accord avec vous la je viens de m´acheter medieval2 total war et je peux vous dire que vous en avez pour votre argent.Au fait JV.COM n´a tjrs pas testé SCDA peut etre que ubisoft leur a interdit le test(JV.COM appartient a ubisoft)

totoleflingueur
totoleflingueur
Niveau 4
17 novembre 2006 à 18:55:32

héhé pas fou

ils savent très bien que leur soft est rempli de bugs

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
17 novembre 2006 à 19:44:44

moi les bugs sur pc qui me font vraiment ch*** c´est qu´on peut pas prendre les gadgets que l´on gagne, lorsqu´on essaie de créer un profil c´est inmpossible d´entrer un nom(les touches ne corresponde pas), et il y en a d´autres surement...

Babn1k
Babn1k
Niveau 3
17 novembre 2006 à 20:14:14

pareil je me suis fait encule de 50 euro et ca frainchment je n ai marre. deja depuis le temps que je l´ai et je peut pas jouer c´est pas serieux en plus pas un de leur support a reusti a m´aider.

totoleflingueur
totoleflingueur
Niveau 4
17 novembre 2006 à 20:43:25

le support technique c´est une bande de clowns !

pour l´histoire du clavier ça aussi c´est vraiment fait à la va-comme-jte-pousse
en france on utilise des claviers AZERTY (regarde l´ordre des première lettres sur le clavier)
dans les pays anglophones, les claviers sont en QWERTY (un truc dans ce genre)
donc quand tu veux faire un A, c´est normal qu´il s´affiche un Q à l´écran

ces messieurs de Ubisoft n´ont donc même pas pris la peine de convertir ça !
c´est un véritable foutage de gueule !!

franchement c´est bien l´une des rare fois depuis trèèèèès longtemps que j´avais pas vu un jeu converti du point de vue du type de clavier

bergerstephan
bergerstephan
Niveau 7
17 novembre 2006 à 21:00:20

bon et bien on va attendre ce gros patch alors...j´espere kils vont pas mettre des mois !! ca fai chi.. d´attendre quand tu viens de tacheter un jeu. En general c cool d´y jouer tout de suite.mais bon..ce soir j´ai medieval total war 2, je m´amuserais a ca en patientant...
Si quelqu´un a des news d´un patch ou d´une reaction d´ubi,n´hesitez pas !

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
17 novembre 2006 à 22:03:19

pour en revenir au touche...qui ne sonnt pas converties...j´ai pas réussit a trouver la lettre H ....c´est quel touche?

groove666
groove666
Niveau 5
18 novembre 2006 à 04:49:20

Moi aussi jai un dual core et jai des retours sur windows pendant le chargement de la premiere mission dans la neige.J´ai tout essayer je comprend vraiment rien

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
18 novembre 2006 à 04:52:54

jviens tout juste d´être vitime d´un plantage,et pas un semi plantage mais un big: en plein jeu l´cran s´est totallement brouillé,ca partit litterallement en vrille et pendant 3 secondes,puis après ça m´a rebooté le pc...En plus pendant que jassemble les mines de kinshasa,quand jsuis en train de faire descendre le truc, et bien là ou vois le descor etc ben j´ai des taches vertes et violettes qui clignottent presque tout partout, c´est trooop génial, hier ça me l´a fait à fond!

totoleflingueur
totoleflingueur
Niveau 4
18 novembre 2006 à 09:43:01

je crois qu´on aura tout vu avec ce jeu
mon premier jeu vidéo sur PC ce fut C&C Alerte Rouge (le premier alerte rouge oui !)
dommage qu´il ne puisse plus tourner sur les machines actuelles...(par contre si quelqu´un a un vieu pc avec windows 95 je suis preneur !)

bref totu ça pour dire, qu´à l´époque les développeurs prenait beaucoup de soin pour faire une jeu
maintenant l´esprit capitaliste a pris le dessus

memule03
memule03
Niveau 6
18 novembre 2006 à 12:03:05

Sur 360, uy´as pas autant de bugs :ange:

totoleflingueur
totoleflingueur
Niveau 4
18 novembre 2006 à 12:57:10

normal le prix de vente n´est pas le même