CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme affichage

virus_du_06
virus_du_06
Niveau 2
16 novembre 2006 à 19:37:56

Voilà j´ annonce à tout le monde que j´ ai réussi à résoudre le problème d´ affichage ( ecran divisé en deux, bugs). Ne possédant pas le shader 3.0 j´ ai donc écrit à ubi et ils m´ on dit de mettre à jour mon bios ET mon chipset. en fouinant sur les forums j´ ai aussi vu qu´ il fallait mettre l´ anticrénelage en mode "contrôlé par l´ application, dans les réglages de la carte video"

Bref pour résumer
-Faire la manip sur la carte video
-Essayer le jeu
-Si ça ne fonctionne pas, mettre pilotes video à jour, bios à jour et chipset à jour.

Pour le bios je vous conseil d´ etre sur de votre coup sinon ça sent le formatage...

Bonne chance à tous

Ytreza666
Ytreza666
Niveau 4
16 novembre 2006 à 20:24:56

oué bravo, t´en a d´autre des comme ça ? c´est pas en mettant à jour ton bios ou je ne sais quoi encore que tu feras tourner le jeux !

si ta carte graphique gere pas le 3.0, tu l´as dans le c.. ! point final !

à moins qu´ Ubi nous sorte un jolie patch de régréssion graphique en shader model 2.0 .

et bonne année.

virus_du_06
virus_du_06
Niveau 2
17 novembre 2006 à 17:21:57

va te faire m....., mon pauvre tu sais même pas de quoi tu parles, t´ as même pas essayé ! Moi jte dis que je l´ ai fait et que ça marche ! peut etre pas pour tt le monde mais ça vaut le coup d´ essayer ! allez salut pauvre pomme

Rudebox
Rudebox
Niveau 5
17 novembre 2006 à 22:30:39

http://img69.imageshack.uck.us/img69/329/scdabugwu9.jpg

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
17 novembre 2006 à 22:56:51

Lol.
Un formatage pour un update du BIOS.
Et faire marcher le jeu par une simple maj des drivers, bien sur nayant pas les PS 3.0.

T´en as d´autres comme ça?

virus_du_06
virus_du_06
Niveau 2
20 novembre 2006 à 21:44:52

vous savez pas de quoi vous parlez puisque vous n´ êtes pas dans ce cas, j´ ai pas dis que ça marchait pour tout le monde. Toute façon c´ est pas moi qui suis niké vu que ça marche chez moi...ou sinon vous avez la flip de flasher votre bios...

suNda
suNda
Niveau 5
22 novembre 2006 à 16:01:29

tatou, apprends à lire.

Il a dit qu´il faut bien veiller à ce que le pc n´ait pas de plantage pendant l´update du BIOS, sinon formatage.

En fait il a pas vraiment raison, si tu flash mal ton bios, tu dis au revoir à ta carte mère.

Ca coûte rien d´essayer pour ceux qui ont ce problème.

suNda
suNda
Niveau 5
22 novembre 2006 à 16:02:56

Et les pixel shader, c´est pas vraiment matériel, tu peux très bien faire tourner un jeu en directx 9.0 avec une geforce 4.

Enfin pas exactement, tu fais croire à ton jeu que ta carte le supporte, même si c´est pas le cas, c´est pas grave, tu peux quand même jouer.

Zalex5
Zalex5
Niveau 1
05 décembre 2006 à 19:56:17

lol l´agressivité débile ^^

Merci virus_du_06 pour tes informations, ca m´a résolu mon problème. :ok:

Zalex5
Zalex5
Niveau 1
31 décembre 2006 à 08:23:44

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:05:16

Pour le BIOS, c´est pas sur que cela ait résolu le problème mais le reste, et il ne faut faire cela qu´en cas d´extrème urgence si l´on a de gros problème et pas pour un jeu.
J´ai une A7N8X-E Deluxe, donc pas nouvelle, et j´avais une fois mis a jour le Bios pour un jeu, cela n´y avait strictement rien changé, c´est finalement un patch de mise a jour du jeu qui avait règlé le problème et mise a jour de ma carte (a ce moment une FX5950 Ultra). Ici j´ai de nouveau mon Bios d´origine et SCDA marche bien ceci sur un Athlon XP3200+ avec une 7600GT 256 Mb et 2 Go de mémoire ram.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:06:25

Pour l´affichage, concernant les nvidia, il faut, dans les options graphique du jeu, désactiver le " HDR".

Zalex5
Zalex5
Niveau 1
15 janvier 2007 à 21:16:20

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

diesephirothdie
diesephirothdie
Niveau 7
04 février 2007 à 19:55:25

Il a raison pas pe PS 3.0 tu la dans l os, d ailleur le jeux a etais encoder avec des moufles comme Boiling point de tout facon Ubisoft c de la merde comme toujours, j ai la 8800 aussi et j ai des arc en ciel sa fais pitier.
Ils savent tres bien que de plus en plus les gens on les derniere carte graph et il sorte quand meme le jeux aved des bug aussi merdique.
Ubisoft bande de NooB

Zalex5
Zalex5
Niveau 1
06 février 2007 à 05:47:55

Zalex5
Zalex5
Niveau 1
06 février 2007 à 16:30:51

La vidéo du moment