...sur les forums SC parce que je "rejoint" Dvo sur Guild Wars a partir de demain vers 2h 30(enfin j´aurai GW nightfall
)...
P.S.:Ce message est surtout destiné aux anciens du forum pour les informer que je passerai moins souvent que d´habitute voir jamais...(bien que je ne passe pas souvent déja xD)