Moi je suis bloquer a la 1ère mission (oui je sais , nul mais je l´ai eu y´a une 1 heure) pour désamorcer le lancement , faut passer par ou quand on est passer par la petite cabine ?
battle9
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:10:54
je sais pas, j´ai pas le jeu, mais faut chercher!!!! moi y a des jeux, je mets plusieurs jours ( je joue pas beaucoup par jour) pour trouver l´astuce! si a chaque fois qu´on est bloqué on vient ici, c´est plus marrant
Bebertx
Niveau 5
16 novembre 2006 à 19:14:45
Certe mais je me suis démuni a la première mission ...