je voudrais savoir comment avoir les fins différentes j´ai fini le jeu deux fois et a chaque fois, inévitablement on finit par perdre la confiance de la JBA (début derniere mission) la premiere fois j´ai fait péter le bateau, sauvé lambert et hisham la deuxieme je nai pas fait pété le bateau mais jai tué hisham et lambert pour les deux cas j´ai eu le mm fin qqun peut m´aider? c bien apres le désamorçage de la bombe d´emile que les fins changent? est ce qu´une fin épargne enrica? la video finale est elle differente selon la fin? aidez moi
Slezovic
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:40:59
Bon ça, utilisez la fonction "rechercher" ça fait 3 fois que je réponds à se genre de question, "rechercher" n´est pas une décoration pour le forum
Pour la ènième fois, il n´y a qu´une seul fin sur PS2, désolé !
Leon333
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:46:16
pourtant ds les astuces de la version PS2 il y a marké que il ya trois fins (bonne normale et mauvaise) mais reflexion faite c vrai que c plutot pour pc et xbox 360 puisque sur ces versions les jauges st une barre ou lon peut bien visualiser les pourcentages contrairement a ps2 donc il n´y a qu´une seule fin sur ps2? si c´est le cas ils pourraient eviter de donner de faux espoirs en mettant quil y en a ds les astuces du jeu sur ps2 c´est abusé https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01507307.htm