CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est il valable sur ps2

legolas1
legolas1
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:30:40

Bonjour, je voudrais savoir si Splinter Cell es valable sur PS2 , question graphisme je ne peux pas me basser puisque tout les screens sont tirés de la 360 ce qui fausse tout.

Merci de vos réponse.

titicool63
titicool63
Niveau 2
14 novembre 2006 à 12:25:13

Oui il est valable sur PS2 ,on a quand meme pas les graphism d´une 360 mais ilest super joli et toujours aussi maniable que les autres splinter ! Tu peux l´acheter les yeux fermés

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:43:58

Exactement, je l´ai sur PS2 est une pure merveille graphique, prend le les yeux clos ! :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 novembre 2006 à 13:00:12

sans parler que selon certains tests (comme joypad) il possède certes des graph moins jolis, mais est finalement un peu mieux construit et + difficile ce qui le rend + amusant.

sur 360: 7/10
sur ps2: 8/10

notes donc tirees de joypad.

legolas1
legolas1
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:57:27

Merci tout le monde :)

hitman-87
hitman-87
Niveau 6
14 novembre 2006 à 15:15:11

moi j´ai ete decu de jue sur ps2 car il ont annoncer des truc ke lon sais po faire come nager les video ou tu dois toi meme tuer des gens de sang froid et la mission dans le desert ou tu est en plaine guerre il ny a po ses nul franchement le jeu etait po mal mais je mattendai a mieux

cyberrider262
cyberrider262
Niveau 6
14 novembre 2006 à 17:02:06

salut à tous! ne voulant pa créer de new topic je m´incruste ds celui-la :-))) alors moi je voulai me l´acheter sur pc ce jeu, je voulai méme acheter une new carte graphique mais en vue de tous les bugs je pense ke ca va pa étre génial car avec ma config ca sera juste ( P4 3.0gHz; 1go de ram et la carte ke je voulai macheter geforce 7600gt pci-express! donc je pensai me lacheter sur ps2 mais avant j´ai une questions enfin plutot un service a vosu demander:
pourriez vous me faire le comaparatif des niveau de SCDA sur pc ou xbox360 avec SCDA sur ps2??

voila surtout car javé vu un vidéo ou sam se baladé sur les parois dun immeuble a shangai et je voulai savoir si ce niveau est présent sur ps2 voila merci d´avance
+++

angeloun
angeloun
Niveau 11
14 novembre 2006 à 17:06:38

cyberrider je vais faire surement comme toi et aller me l´acheter sur ps2 vu que ma carte graphique ne gére pas les shaders 3.0

MOI ma question c´est a propos du mode online : il y a du monde ? il est bien foutu ? on s´amuse ?

merci

cyberrider262
cyberrider262
Niveau 6
14 novembre 2006 à 17:33:53

:up: pourriez vous rép à ma question svp

tx

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 novembre 2006 à 17:56:39

ne connaissant que la version pc/360 et n´ayant pasd encore joué a la version ps2 je ne saurais pas te dire ^^

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:42:49

cyberrider262 :d) ba vu ta config je te dirais pc il est beaucoup plus beau le level desing est vraiment d´un niveau superieur il ya plusieur fins pas comme sur current , puis le mode online :content:

Pour le niveau a shangai ( qui est tres fun ^^) il n´est pas present sur current gen

cyberrider262
cyberrider262
Niveau 6
14 novembre 2006 à 19:31:44

oki jte remercie de ta réponse! mais je ne suis pa sur de pouvoir bien le faire tourner etpuis preske tous les sujets disent ke le jeu est rempli de bug ou kil rame a mort ou méme encore ke le jeu ne marche pa du tout donc voila je ne sais vraiement pas quoi faire car en y réfléchissant c´est clair ke le jeu ´ et pa qu´au niveau des graphismes, est bien meileur sur pc. Bon ba si vs pouvié me conseillé ba je ve bien^^

LITiUM-CRISTAL
LITiUM-CRISTAL
Niveau 5
14 novembre 2006 à 21:06:06

angeloun :d) pour le online sa na rien a voir avec scct mais bon !! moi perso jle kiff a fond !! mais ya po bcp de personne parce que il nya pas encor de classement cé sa le hic !! alor fo que tu voyes toi mm !!

angeloun
angeloun
Niveau 11
14 novembre 2006 à 22:05:03

tu préférai scct online ? ou celui ci ?

LITiUM-CRISTAL
LITiUM-CRISTAL
Niveau 5
14 novembre 2006 à 22:50:39

:content: mé le truc cé ils n´ont rien a voir ces deux jeux serieux; ce n´est plus du tout comme scct ya bcp bcp de chose qui ont changé sa jte le promet !! ! mais scct é scda sa restera mes meilleur jeux !!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 novembre 2006 à 22:52:15

je vais peut etre me mettre au online moi ^^