Bonjour, je suis, comme tous ici présents, fan de la série des splinter cell, et j´ai rapidement commandé double agent. Petit problème, je n´ai pas prêté attention à la configuration minimum.
J´y joue actuellement sur mon ordinateur portable (packard bell, 1,6 ghz, 1024 ddr2, geforce go 7300, intel centrino duo).
J´arrive à jouer à doom 3 et à fear en haute configuration et ca ne rame pas du tout.
Bon, ceci étant dit, je présente un peu plus précisément mon problème, splinter cell rame. Je ne joue pourtant qu´en 1024 et en affichage standard, pourtant, ca rame comme tout.
Quand je crochete une serrure, ca met deux plombes à se crocheter. Quand je marche ou effectue un mouvement, j´y parviens, mais ca se fait tellement lentement que je ne profite pas pleinement du jeu.
Je crois que le pire, c´est les semi-cinématiques (les séquences où on ne peut bouger, au début d´une mission). Tout se passe lentement, les voix sont souvent décalées et il faut un petit moment pour qu´ils articulent les quelques mots.
Hormis attendre un patch, je ne sais pas quoi faire. Ma carte graphique a l´air d´être à jour, j´ai bien la bonne version de direct x. Dois décocher certaines cases dans ma configuration ou bien dois-je jouer en plus basse résolution ?
J´espère que vous pourrez m´aider à pouvoir apprécier entièrement ce magnifique jeu.
Merci de bien vouloir me répondre.
The Guitarist
PS : J´ai bien évidemment un ordinateur fixe, où cela rame également, mais contrairement à mon portable où j´ai tout ce qu´il fallait de requis, je n´ai pas assez de RAM aussi.