Juste pour preciser que contrairement à ce que l´on peut entendre dans la dernière video test de splinter cell DA version xbox, aucun mouvements de sam n´est retirer dans la version 360, en effet le saut-ecart est bel est bien present ! ;- ) Alors de là à dire qu´il ne faut pas gaspiller son argent en achetant la version 360 mais plutot xbox old-gen... il me faudra plus d´arguments ;)