CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule support Ubi

Dieter
Dieter
Niveau 12
13 novembre 2006 à 17:54:01

Bonjour, je ne suis pas sûr de l´utilité de mon post mais il y a bien une limite au foutage de gueule. J´ai achete le jeu sur Pc et s´est une misère (détails plus bas). Pragmatique j´essaye divers trucs (drivers, afinité, réglages dxdiag), forums pour voir si des cas similaires existent (hélas oui).

Au final je contacte Ubi:

"Bonjour, malgrès des drivers à jour , une configuration largement suffisante (core 2 duo e6600 2.40ghz, 2 go ddr2 2x200go dd sata, nvidia 7950 gx2) le jeu plafonne à un maximum de 15 fps.

J´ai essayé en configuration automatique, minimale et maximale sans que cela change quoi que se soit. Pas de virus, 15 services windows en cours d´éxecution.

Avez-vous une idée du problème SVP?"

ET VOILA CE QU´ILS ME SORTENT:

"Bonjour,

En appuyant simultanément sur les touches de votre clavier "CTRL+ALT+SUPPR", une fenetre apparait. Cliquez sur l´onglet "processus" et tout à fait en bas, à gauche, il y a un nombre de processus actifs. Celui ci (comme indiqué dans le manuel de windows) doit etre au nombre de 15. Tout le surplus sont des programmes que vous avez installé et qui tournent en arrière plan sur votre PC. Il vous faut les sélectionner et cliquer sur "terminer le processus".

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft"

En gros le consommateur est une vache à lait décérébrée bonne à cracher au bassinet. Assistance 0, Système D

Dans l´attente d´un hypothètique patch je n´ai plus qu´à laisser le jeu prendre la poussière.

Si d´autres personnes ont un problème similaire je suis ouvert à toute proposition.

farjeur
farjeur
Niveau 8
13 novembre 2006 à 18:02:38

Que veulent tu qu´il te reponde, t´a un PC puissant et le jeu rame, il vont pas te dire AH oui oui c´est de notre faute le jeu es mal foutu on a oublié de l´optimiser, en caseau vous recevrez un cheque de 10 euro
bye

=(

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:07:57

Bah Windows est obligé de redémarrer si on désactive des procéssus, j´en ai 27 actifs, comment t´as fait pour en avoir 15, et ton anti-virus, msn, etc... tout a été désactivé ? Moi j´ai pas le jeu sur PC, mais vraiment, y´en à plein qui se plainte, c´est grave là ! :(

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 14
13 novembre 2006 à 18:13:39

Oui la version PC est bugué partout surtout dans les sons et les configurations tolérés mais c´est toujours moins que Path Of Néo avec Atari bien que cela s´en raproche.

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:49:56

O putaing j´ai 35 procesus en tache de fond quand je joue moi xD

aneonyme10
aneonyme10
Niveau 5
14 novembre 2006 à 08:17:54

Ouais,chez UBI ils se foutent de nous,j´ai appelé aussi il m´as sorti le coup des processus inactifs et de l´anti virus,de qui se moquent t´on,y en a marre des jeux PC finis a la va vite

tournesol
tournesol
Niveau 5
14 novembre 2006 à 22:56:44

Heureusement qu´il ne m´a rien couté !! !

Et ne venez pas me dire que le piratage c´est mal ...

C´est pas de l´escroquerie, ça ?

Kantin1989
Kantin1989
Niveau 2
14 novembre 2006 à 23:42:13

Je suis contre lze piratage donc non c´est pas bien ce que tu a fait ^^. En tant que Fan je l´ai acheter j´avoue être très déçu par l´optimisation du 4ème Opus, malgrés les crash répetitifs quelques lague j´ai fini le jeu. mais j´avoue que j´aimerai bien le refaire une fois patché (autre que le 1.01) afin de vraiment profiter d´un splintercell Digne de ses prédéssesseurs.

mais le piratage c´est pas bien :P le mieux c´est tu achète comme cela tu peut vraiment te plaindre ^^

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
15 novembre 2006 à 00:11:32

c´est clair l´argument des processus en tache de fond c´est du foutage de gueule. ou c´est une reponse type qu´ils envoient a ceux qui se plaignent sans meme prendre le temps de regarder le config.
car avec de grosses config comme les votre :
par exemple : e6600 2.40ghz, 2 go ddr2 2x200go dd sata, nvidia 7950 gx2
les processus ne sont en aucun cas la cause d´un tel resultat ingame!
par contre ceux qui ont des config limtes ou un peu trop juste là d´accord.
perso, quand je joue (rarement d´ailleurs) je coupe ma connection internet, mon antivirus et mon firewall, mais je reste avec beaucoup plus que 15 processus!!!!
et les processus restant sont inactifs! notament ceux qui utilisent internet.
va virer des processus pour en avoir max 15! bon courage.
en plus le E6600 est une bombe en tant que cpu et dans les jeux ils laissent derriere les AMD, seuls dans bien des cas les athlons 64 fx font un peu mieux mais 1000 euros le fx!
enfin le E6600 risque fort d´etre mon prochain cpu, car le kl8 d´amd c´est pas pour tout de suite!
intel a déja sorti un quadruple corps, certes inutile pour les utilisateurs d´aujourd´hui, mais pour l´instant pour faire face à ça AMD sort le 4X4 qui consiste en deux cpu double core sur une meme carte mere.

pour votre probleme je sais pas car je ne l´ai pas ,moi j´ai un resultat in game qui correspond a ma config.
y a t il moyen de nactiver qu´un seul des deux cores? (je sais ça a l´air con)
pourtant j´ai pu lire que pour certains avec de tel cpu ça roulait nickel!