Bonjour, je ne suis pas sûr de l´utilité de mon post mais il y a bien une limite au foutage de gueule. J´ai achete le jeu sur Pc et s´est une misère (détails plus bas). Pragmatique j´essaye divers trucs (drivers, afinité, réglages dxdiag), forums pour voir si des cas similaires existent (hélas oui).
Au final je contacte Ubi:
"Bonjour, malgrès des drivers à jour , une configuration largement suffisante (core 2 duo e6600 2.40ghz, 2 go ddr2 2x200go dd sata, nvidia 7950 gx2) le jeu plafonne à un maximum de 15 fps.
J´ai essayé en configuration automatique, minimale et maximale sans que cela change quoi que se soit. Pas de virus, 15 services windows en cours d´éxecution.
Avez-vous une idée du problème SVP?"
ET VOILA CE QU´ILS ME SORTENT:
"Bonjour,
En appuyant simultanément sur les touches de votre clavier "CTRL+ALT+SUPPR", une fenetre apparait. Cliquez sur l´onglet "processus" et tout à fait en bas, à gauche, il y a un nombre de processus actifs. Celui ci (comme indiqué dans le manuel de windows) doit etre au nombre de 15. Tout le surplus sont des programmes que vous avez installé et qui tournent en arrière plan sur votre PC. Il vous faut les sélectionner et cliquer sur "terminer le processus".
Cordialement,
Le Service Clients Ubisoft"
En gros le consommateur est une vache à lait décérébrée bonne à cracher au bassinet. Assistance 0, Système D
Dans l´attente d´un hypothètique patch je n´ai plus qu´à laisser le jeu prendre la poussière.
Si d´autres personnes ont un problème similaire je suis ouvert à toute proposition.