CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réponse d'ubisoft patch pour shader

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
13 novembre 2006 à 17:06:33

Client (gregeagle) 10/11/2006 17:21
Bonjour, possédant une carte qui ne supporte pas les shader 3.0, je voudrais savoir si ubisoft pense faire un patch permettant que le jeu fonctionne avec les shader 2.0.

Réponse (Jean Pierre V) 13/11/2006 12:24
Bonjour,

Actuellement aucun patch de ce genre n´est prévu.

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft.

"Voila et bien j’annonce que les jeux ubisoft, je n´ai les achèterais plus. (Je les téléchargerais gratuitement, voila ma vengeance."
Trop de marketing tue.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:08:48

En même temps, si tu télécharge les jeux Ubisoft et que tu peux pas y jouer à cause des shaders 3.0 huhuhu

yess2
yess2
Niveau 5
13 novembre 2006 à 17:08:52

Tu as acheter le jeu?

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
13 novembre 2006 à 17:11:57

Au mois de mars je change de config , donc ma carte sera compatible en espérant qu´il ne sorte pas les shader 4.0 hein ubi.....?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 novembre 2006 à 17:31:05

En même temps, si tu télécharge les jeux Ubisoft et que tu peux pas y jouer à cause des shaders 3.0

lol

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
13 novembre 2006 à 20:22:41

""Voila et bien j’annonce que les jeux ubisoft, je n´ai les achèterais plus. (Je les téléchargerais gratuitement, voila ma vengeance."
Trop de marketing tue. "

faut leur dire a eux dans un autre mail!

nn0k
nn0k
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:29:39

comme ça après, t´aura trois gros mecs barraqués avec ecrit ubisoft dessus qui viendront chez toi avec des battes de baseball pour un reglement à l´amiable

et voici le genre de mail que tu risques de recevoir

Réponse (Ubisoft, videur) 13/11/2006 12:24
Bonjour,

On va te peter la gueule

Cordialement,

Le Service Clients Ubisoft

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
13 novembre 2006 à 21:01:07

bah j´ai envoyer un mail a eidos, bien pire que ça.
il ne m´ont pas répondu, mais au moins ils ont lu ce que je pense. (enfin ils l´ont peut etre meme pas lu)

Babn1k
Babn1k
Niveau 3
13 novembre 2006 à 22:43:32

pareil moi c´est fini les jeu d´ubi 50 euro par la fenetre je re prefedre les donner a un sdf

bet69
bet69
Niveau 5
13 novembre 2006 à 22:46:42
  • Babn1k profil

* Posté le 13 novembre 2006 à 22:43:32 avertir modérateur
* pareil moi c´est fini les jeu d´ubi 50 euro par la fenetre je re prefedre les donner a un sdf

faut pas exagerer non plus...

angeloun
angeloun
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:48:58

a cause de cette histoire de shader, jsuis pret a me payer le jeu sur PS2 vous en pensez quoi ? :sarcastic: j´hésite vraiment on m´en a dit du bien et du mal

pouflaf
pouflaf
Niveau 5
14 novembre 2006 à 03:48:26

Moi aussi, j´trouve ça tellement merdique cette affaire là. Moi j´vois comme était vraiment un gros coup de production pcq voyons dont, les graphique de Chaos Theory était presque impcéable pourquoi vouloir essayer de les amélioré en double pour empecher presque la moitié des client de jouer?... gagne d´osti de morrons qui priorise pas la satisfaction d´un client...

gregeagle
gregeagle
Niveau 13
14 novembre 2006 à 14:08:26

Imaginons ensemble le futur, Nividia ou ati mets en place un shader xx, Donc il propose à un éditeur d’incorporer le nouveauté dans un de leur jeu vidéo.
Donc à la sortie du jeu la plus part des gamers serons obligé d’acheter une nouvelle carte graphique (nividia ou ati).Se procéder existe et sa s’appelle du « marketing ». (L’éditeur va gagner un pourcentage de vente sur les cartes graphiques)
Se genre de marketing existe dans tous sorte de domaine.
Alors est ce que c’est normal ou pas ?
Rien oblige un éditeur de ne pas utiliser se genre de marketing
Et je vous assure que sa ne fait que commencer….

Et bien préparez vous à boycotté tous les éditeurs.

Alors que va faire ubi ?
Et bien je pense qu’ubi va attendre que le cota de carte graphique soit vendu et ensuit il vont peut être faire un patch pour les carte graphique qui gère le shader 2.0.

maxpenne
maxpenne
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:12:37

Vive la connerie, j ai une carte qui ne supporte pas les shaders 3, et je vais pas en changer pour jouer a un jeu buggé...
Maintenant si vous etes peté de tunes pour suivre des gros cons de distributeur qui ne pense qu a faire du fric, alors bonne chances les moutons...

skorm2
skorm2
Niveau 9
14 novembre 2006 à 18:18:05

xD nn0k !O u sinon en te réveillant tu verras un laser sur ta poitrine lol !

hitmaniak
hitmaniak
Niveau 7
15 novembre 2006 à 06:24:39

et beh ça vous fait si peur que ça de dire ce que vous pensez a un editeur de jeux? pas moi!
et c´est pareil pour tout dans la vie!

j´ai dis a eidos que si dans le futur un de leur jeu m´interresse je n´y foutrai pas 54 euros mais que je le dl là ou je sais trouver sur internet!

toujours pas de gros balèze avex bate de baseball chez moi, ni de laser sur ma poitrine!

La vidéo du moment