voila jai un prob quand je met le jeux sur ma télé il me le met en noir en blanc or que tout mes autre jeu sont en couleur ma télé cest une 100 HZ je comprend pas
3PAC
Niveau 6
13 novembre 2006 à 14:53:24
ah oui j´ai oublié des preciser il est en anglais mais jai bocou de jeu en anglais qui marche en couleur.