Avis aux possesseurs de sm 2.0 desesperés comme moi
je crois que le bon vieu 3d analyzer pourrait etre utile afin de lancer le jeu sur nos GPU.... J´ecume le net en ce moment et je fouille partout pour trouver ce que je cherche 
J´essaye de savoir si un jour on pourra jouer et si un 3d analyzer SM3 va pointer le bout de son nez.