CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUGS] A gogo

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
13 novembre 2006 à 03:55:49

Sans compter les bugs graphiques recensés ici et là, voici des bugs de tailles encore : problème de chargement et sauvegarde, parfois impossible de recharger une sauvegarde, ou bien pire, des sauvgardes évaporées comme ca !
Problème lors d´une ouverture d´un coffre, pour ma part de suis dans le bureau d´Emile pour ouvrir son coffre, et lorsque je veux tourner les roulettes de gauche à droite : IMPOSSIBLE ! alors que juste avant j´avais tenté et ca marchait, depuis plus rien...

Merci encore à ces abrutis de programmeurs et Cie de nous chier un jeu pas fini !

[wfa]Versus5x
[wfa]Versus5x
Niveau 9
13 novembre 2006 à 05:36:47

j´ai eu un bug de retour Windows.
Mais le plus chiant c´est que je traverse divers endroit sur la plateforme du missile dans la 1ère mission.

bruno1616
bruno1616
Niveau 3
13 novembre 2006 à 12:27:04

Effectivement, moi aussi j´ai parfois ce problême de sauvegardes disparues. Y a aussi ce truc tout bête : on ne peut pas nomer nous même les sauvegardes et c´est bien dommage...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 novembre 2006 à 12:34:30

et lorsque je veux tourner les roulettes de gauche à droite : IMPOSSIBLE ! alors que juste avant j´avais tenté et ca marchait, depuis plus rien...

touche la roulette de ta souris puis essaie...

zeruru
zeruru
Niveau 9
13 novembre 2006 à 13:08:06

salut ben moi j´en ai une liste:
_quand je change de profil et que je revien sur un que javai dja fai, ya des sovegarde qui son plus là, fo recommencé la mission du début
_a la mission de shangai et de kinshasa ya plus de bruit mi a par la respiration de fisher et les bruit de pas, fo que jarrete le jeu et le relance pour avoir le son
_ desfois je joue tou tranquil et jai un message derreur runtime error ou erreur classic (envoyer pa envoyer et tout sa) et apres j´ai un retour sur windows

Trafikan
Trafikan
Niveau 8
14 novembre 2006 à 11:17:39

idem

mikronezia
mikronezia
Niveau 2
14 novembre 2006 à 11:41:03

Moi pareil, gros bug à la dernière mission!!! J´ai recommencé plein de fois, pareil: Lorsque je désamorce la bombe, la caméra quitte fisher et reste figée sur le local où se trouve la bombe. Ca me marque bombe désamorcée, vous quittez la zone interdite... et plus rien, la musique continue et ya rien...... Voilà, je peux pas finir le jeu à cause de ce bug!!!
Au fait je suis sur PC.

maleval
maleval
Niveau 1
14 novembre 2006 à 14:01:45

Idem pour moi sur PC. Tout se passait nickel...jusqu´à la mission Kinshasa. Là, plantages répétés, "erreur C++, runtime error, etc"
Plus moyen de faire de sauvegardes, tout se bloque. Même dû faire des reset car plus la main sur l´ordi.

Décourageant.

Trafikan
Trafikan
Niveau 8
14 novembre 2006 à 14:14:30

J´ai eu un autre bug mais j´ai pu le résoudre. Quand tu choisis sur ta montre terminale de ce que tu ve faire du paquebot, en fonction de ton choix Emile réagit differement mais ensuite plus rien il se fige ou ses deux abrutis (ses hommes) applaudissent sans jamais s´arrêter.....

altabor
altabor
Niveau 18
14 novembre 2006 à 17:46:29

Ouais,salut! Et bien moi pareil! Sauvegarde qui disparait,bug de collision (sam traverse le décor à certains endroits)! Les hommes qui meurent et qui se tortillent dans tous les sens! Dans le niveau "prison",lag à profusion! enfin bref,j´avoue que d´habitude j´achète mes jeux,mais que là,j´ai réussi à le dll pour voir vraiment les dégats,donc,je ne peux pas trop me plaindre! J´aurais vraiment été écoeuré si je l´avais acheté!