C´est bizarre. Quand je veux jouer en ligne, la caméra ne fait que me tourner autour sans arrets,,,,,,
C normal?
MildurThelis
Niveau 3
13 novembre 2006 à 16:52:39
tu as regarder si t avais une manette ou un joystick activé ? ben si tu l as activé ben debranche la prise de ton joystick ou de ta manette moi j avais le meme problème que toi et ca a marcher
Alex2008
Niveau 1
20 janvier 2007 à 19:03:19
Quelqu´un joue encore à la démo online de double agent sur PC ? Car c´est desert, pas moyen de jouer à part seul pour tripper mais bon ...