CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdu dans le QJ JBA

frmorpheus
frmorpheus
Niveau 1
12 novembre 2006 à 15:04:11

Je déteste ce niveau. J´ai terminé le parcours d´entrainement, le coffre est ouvert et il me reste 15 mn. malheureusement, je ne suis aps du genre discret. J´arrive à rentrer dans la salle des serveurs. J´éteins la lumière en entrant dans la salle après le départ de l´informaticien. Il reste alors deux gars. L´un sort mais le 3e me repère en allant rallumer la lumière. Donc impossible de poser le mouchard.
Quant à l´antenne, idem. J´arrive à me faufiler derrière le premier garde mais le second me repère toujours. Comment faire ?

Car si je laisse le temps ´écouler, la mision est annulée.

lunatic45250
lunatic45250
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:36:35

Bon pour le Serveur je te l´accord moi non plus j´ai pas reussi ^^ mais pour l´antenne c´est simple une fois que tu est monter ya un mec en face faire attantion de pas te faire voir normalement aucun risque apres celui qui est juste derriere il fait une ronde il tourne autour des vitre (enfin tu comprendra mieu qud tu le vera) et il suffi juste de passer a gauche vers les palette en bois et tu le suit sans faire de bruit une fois au bout a gauche tu rentre la grile est ouverte et tu fait sque ta a faire.... :-)))

Seldorn55
Seldorn55
Niveau 7
12 novembre 2006 à 16:04:47

Tu fais une entrée a la Chuck Norris dans "l´arme secrete", tu lache un chargeur et tu vide ton fusil a pompe sur les gardes. Ok je sors...

diablo_kill
diablo_kill
Niveau 8
12 novembre 2006 à 16:16:38

pour la salle des serveurs c´est super facile.. pour ma part je my suis pris de cette facon: j´ai ouvert la porte avec le code qu´on trouve sur le pc de la fille en haut, en suite j´ai rentrer dans la premiere salle je me suis tout de suite cacher dans larmoire au fond pres de la porte. j´ai attendu que le premier gars sorte, ensuite je suis entrer dans la salle des serveur je me suis mits contre une ranger de serveur dans le noir j´ai attendu que le deuxieme gars sorte, ensuite il ne reste plus qu´a y aller discretement et il ne te detectera pas :) pas besoins de fermer les lumieres

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:26:05

"a y aller discretement et il ne te detectera pas pas besoins de fermer les lumieres"

Tu vas me dire que tu arrive à fouiller dans le tiroir avec le mec assis juste à côté ? Bah oui si vous voulez faire tout correctement, faut récolter des infos (tout comme dans le bureau de la fille). Faut éteindre, se planquer derrière l´armoire, et dès qu´il vous passe devant, vous courez (accroupi) et vous fouinez, ensuite, vous bougez vite fait poser le mouchard, et vous passer par dessous pour repartir.

Moi, j´ai pas réussi à lire le code sur le Pc d´Enrica, elle me grille toujours. Donc j´ai piraté.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:07:30

Voilà pour imager ce que j´ai dis :

http://cyanure94.free.fr/scda_qg-jba.avi (40Mo)

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:00:09

Combien de fois on va au QG de la JBA dans le jeu ? Je me doute qu´on y va plus d´une fois car y a pas mal dendroits où j´ai pas pu accéder.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
13 novembre 2006 à 00:01:07

Ah et je veux bien qu´on me dise comment fouiner dans le Pc d´Enrice, j´ai aps réussi à la faire bouger de sa chaise.

maleval
maleval
Niveau 1
13 novembre 2006 à 07:01:08

Tu passes derrière elle (tu peux te glisser entre 2 tables) pour accéder à l´ordi. Là tu peux lancer ton scan (gaffe, car Erica se lève régulièrement pour venir de ton côté, il faut se planquer sous la table à chaque coup)
C´est comme ça que j´ai procédé.

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:07:45

Ah ok, j´avais pas vu qu´on pouvait se planquer sous la table. Ok, merci du renseignement.

finals01
finals01
Niveau 9
13 novembre 2006 à 19:11:49

lunatic45250Age 17 ans
Pays France
Membre depuis 640 jours
Dernier passage 12/11/2006

ps : jai vu un gamin de 8ans !! !

mai moi je jou pas a ce jeu ^^ ce regarde juste... me regarder pa comm ca lol

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:30:29

Cyanure94, je voulais voir ta vidéo pour matter en peu la version PC mais il ne me sort que l´audio, sans l´image, pourquoi ? :(

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:40:14

Ah non, j´ai trouvé, c´est cool sur PC ! :)