Salut à tous
.
Bienvenue sur le topic de modération du forum !
Son but est le même que tous les autres, c’est à dire recueillir vos demandes, vos plaintes et vos suggestions concernant ma manière de modérer. Si vous voulez que j’efface un topic, que je donne des explications par rapport à certaines choses que j’ai faites, ou si vous voulez me donner des conseils quand à ma manière de gérer le forum, dites-le ici !
Autre chose, si vous avez un problème me concernant (vous me trouvez trop sévère / trop laxiste, vous pensez que je n’aurai pas du effacer un topic…) n’hésitez pas à me le dire : ce n’est pas parce que je suis modo que vous ne pouvez pas me faire de reproches, heureusement
.
Juste un (grand) mot pour conclure : n’oubliez pas qu’avant d’être le modérateur du forum, je suis une personne qui existe réellement, qui a une vie et qui ne peut pas se permettre de consacrer toute son existence à un forum ! J’ai du travail à faire tous les soirs pour le lycée, j’ai des amis, une famille, j’aime aller au cinéma comme le commun des mortels, j’ai besoin de dormir toutes les nuits… Bref je suis quelqu’un de normal !
Donc s’il vous plait, essayez d’être indulgents, je sais ce que j’ai ai faire en tant que modérateur et j’essaye au maximum de faire les bons choix et de faire ce qu’il faut en temps voulu, mais humainement il est impossible d’être TOUJOURS là quand il faut, et de toujours prendre les bonnes décisions
. Donc laissez moi la possibilité de faire des erreurs, quitte à devoir en subir les conséquences et les réparer ensuite
.
Passez tous un bon moment sur le forum, vannez moi et mangez tout plein de pommes
!
Enjoy
.